Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

diffuser le son de la télé sur un multiroom up2stream

Message » 22 Déc 2019 15:54

Bonjour

Je me décide à poser la question car je ne trouve pas la réponse, donc j'expose le questionnement que je suis entrain de me faire.

Je suis adepte du DIY, je me suis fais 2 petites enceintes multiroom, multi tout en fait, à base de carte Up2Stream (l'inspiration vient de là) et étant entrain de me pencher sur la confection d'une barre de son pour ma vieille télé, une 46pfl9705h/12 pour ceux que cela intéresse, ayant l'intention d'y mettre une carte Up2Stream également pour la rendre multitache, je me suis demandé, tiens ce serait bien si je pouvais diffuser le son de la télé sur le multiroom et ainsi me servir des 2 enceintes déjà confectionnées en guise de satellite.
Sauf que je tourne en rond et que je ne trouve pas d'information et j'avoue que je m'y perd même.

Donc la question est simple, est-ce que quelqu'un a connaissance d'un boitier magique qui permettrait cela sans être obligé de passer par un constructeur de multiroom type Sonos et ces confrères ?

Merci par avance et bonnes fêtes à tous

Jean-Luc
letatou26
 
Messages: 6
Inscription Forum: 14 Mar 2019 11:55
  • offline

Retourner vers Multiroom