Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Ecler MIMO 88 ajout équivalent SONOS ?

Message » 12 Fév 2018 0:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime 33 ans, j'ai créé ma boite il y'a un peu plus d'un an dans les nouvelles technologies pour l'habitat (Domotique, électricité, informatique, sécurité et bien évidemment audio/video/multimédia)

Je cherche aujourd'hui une solution pour pérenniser le sytème multiroom d'une maison composé de :

-Ecler MIMO 88
-Ecler NZA4-180
-Ecler NZA4-400

Ce sytème était précédemment accompagné d'un switch HDMI HDAnywhere et d'un lecteur CD/Tuner/USB de marque Ecler... ces équipements ayant rendu l'âme, je cherche un moyen plus moderne pour diffuser de la musique dans les différentes pièces ...

Pour info également, la société qui a initialement effectué l'installation a relié le multiroom Ecler à un home cinéma Denon via une simple paire stéréo... et non en 5.1.

Je cherche donc un équipement additionnel, permettant simplement de sélectionner une radio ou deezer et de l'envoyer dans n'importe quel pièce...

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Maxime
Maxtofurious
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Fév 2018 0:05
  • offline

Message » 12 Fév 2018 18:35

Le système multiroom HEOS de Denon ? Si l'ampli est un Denon, il sera pilotable intégralement.
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:38

Ça doit être un vieux modèle ... + de 10 ans je demande le modèle et reviens vers vous ^^
Maxtofurious
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Fév 2018 0:05
  • offline

Message » 13 Fév 2018 11:11

Maxtofurious a écrit:Ça doit être un vieux modèle ... + de 10 ans je demande le modèle et reviens vers vous ^^


Quoi qu'il arrive il sera pilotable, si il a des fonctions réseaux il sera piloté en réseau, sinon il le sera en IR via le remote, soit via le flasheur fournit. :bravo:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Multiroom