Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Nouvelle installation

Message » 08 Nov 2019 17:36

Bonjour à tous,

Je vais me lancer dans une nouvelle construction, et j'aimerais en profiter pour agrandir ma collection sonos (j'ai pour l'instant 2 Play 1). Avant cela, j'aurai quelques questions sur l'emplacement idéal à prévoir pour ceux-ci (j'ai mis en pièce jointe le plan de mon futur salon / cuisine):

j'aimerais prendre la barre de son playbar + sub + 2 play 1 dans le salon -> la position du sub a de l'importance? Quelle est la hauteur idéale pour placer mes play 1? Sont-ils bien placés?
Dans la cuisine / salle à manger, je compte mettre 2 play 1 au dessus du grand châssis de la cuisine (hauteur: +/- 230cm). Est ce que cela est une bonne solution pour la pièce cuisine / salle à manger?
C'est peut-être des questions qui semblent bêtes, mais je ne m'y connais pas spécialement en son et je sais que la nouvelle construction est le moment idéal pour se renseigner.

Merci pour vos retours.
Geoffrey


Image
geoffreylouis1981
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Nov 2019 17:01
  • offline

Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message