Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GRP974 et 8 invités

Tout sur le HC et son futur

besoin de conseil pour choix

Message » 27 Sep 2010 7:55

Bonjour à tous ,

Voila je vais changer ma tv dans quelques jours et je ne me suis toujours pas arrêté sur un modèle ......
déjà plasma, lcd ou led ??? je sais juste que ce sera forcément un 3d !!!!!
Mon utilisation est ..... comment dire .......selon mon humeur du jour , je peux très bien jouer à la ps3 5 ou 6h de suite comme regarder un blu-ray ou la tv
donc voila je suis un peu perdu , j'ai quand même quelques idées sachant que j'ai un recul d'environ 2m

http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1017118

http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1017394

http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1016737

Merci à vous de m'eclairez
billycrocket

Inscription Forum: 18 Sep 2010 17:02

Message » 28 Sep 2010 19:29

Personne pour m'aider :(
billycrocket

Inscription Forum: 18 Sep 2010 17:02

Message » 29 Sep 2010 9:02

Peut-être que personne n'a pu comparer tous ces écrans.

Ensuite, c'est aussi une question de gout personnel. Pour ma part, j'ai une préférence pour Samsung, parce que, tout simplement, j'ai une TV Samsung et un écran de PC, et que je n'ai pas eu de problème avec. En tenant compte de la 3D, je choisirais probablement quelques chose combinant : LED + 3D + LCD + Samsung. (en gros, il est pas dans ta liste). Mais bon, je ne sais pas ce que ca donne coté tarifs.
Belial

Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48

Message » 29 Sep 2010 9:23

Personnellement je choisirais le LG LX6500 ou un plasma Samsung
Pour la 3D, avis personnel, minimum une dalle de 46''.
neo673

Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28

Message » 29 Sep 2010 9:29

J'ai pu tester une Samsung LCD LED en Fnac, et personnellement la 3-D était vraiment superbe, un peu de ghosting (mais bon, les conditions en magasin sont pas parfaites non plus, et je pense que les lunettes sont maltraitées aussi), mais des angles assez ouvert, contrairement à ce que j'ai pu lire (même de biais c'était bien lisible et encore jolie) !
J'ai pas pu tester le Plasma en 3-D (les lunettes synchronisaient pas sur le modèle que j'ai essayé, et globalement le vendeur Fnac s'en fichait pas mal, tant pis pour eux, une vente de moins :roll: ), mais le rendu de l'écran était pas mal, bien que -je pense- mal réglé, les noirs étaient à dominante gris !
Donc pour la 3-D sur Plasma, impossible à dire (et c'est bien dommage, comme j'hésite toujours entre plasma et lcd).
loulouka

Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20

Message » 29 Sep 2010 14:11

Bonjour tous le monde ,et coucou à billycrocket si tu joue beaucoup évite le plasma car il y a risque de marquage mais je ne l'est pas vu tourner en 3d ,cependant j'ai vu le LG 47LX6500 et le SAMSUNG LE 46 C750 ,sur ce denier l'image était meilleur mais pas de lunettes livrer contrairement au LG ,billycrocket il y a aussi le clouding=l'écran à des nuages gris sur fond sombre et sur la plus part des edje LED même en local dimming chez SAMSUNG mais ne concerne pas pour le moment les LCD CCFL et j'ai moi même le LE40C750 avec un recul de 2.70 m et la 2 D est super ,la converssion sur tf1 hd =boof mais je les vus tourner sur monsters vs aliens en 3d=bien mais quelque gosting=images fantôme .
sabr

Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36

Message » 29 Sep 2010 14:20

Pour ce qui est du LExxC750, on est plusieurs à avoir eu une paire de lunettes livrée avec.

Pour le clouding, sur les 750, apparement pas de clouding (j'en ai pas et je suis pas le seul). Pour le ghosting, faut chipoter un peu sur les réglages pour l'éliminer. Il en reste, mais faut être maniaque pour que cela se remarque. Par contre, il y a des petits spots dans les coins inférieurs (chez beaucoup de monde apparement). C'est très visible à l'allumage de la TV mais cela à tendance à disparaitre après un court instant (en tous cas chez moi, ils deviennent quasi invisible).

Pour jouer, j'ai une XBox 360, cela donne bien. Je suis pas un acharné de la console non plus et je joue pas n réseau, mais c'est assez classe.
kate_arsher

Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10

Message » 29 Sep 2010 16:47

kate_arsher a écrit:Pour ce qui est du LExxC750, on est plusieurs à avoir eu une paire de lunettes livrée avec.

Pour le clouding, sur les 750, apparement pas de clouding (j'en ai pas et je suis pas le seul). Pour le ghosting, faut chipoter un peu sur les réglages pour l'éliminer. Il en reste, mais faut être maniaque pour que cela se remarque. Par contre, il y a des petits spots dans les coins inférieurs (chez beaucoup de monde apparement). C'est très visible à l'allumage de la TV mais cela à tendance à disparaitre après un court instant (en tous cas chez moi, ils deviennent quasi invisible).

Pour jouer, j'ai une XBox 360, cela donne bien. Je suis pas un acharné de la console non plus et je joue pas n réseau, mais c'est assez classe.

Attention les premiers le..c750 n'ont pas été livrer avec aucune paire de lunette par contre aujourd'hui si il y a une paire de lunette dans le carton il faut voir si il y a il y a un stiker de coller! me semble il ? :-?
sabr

Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36

Message » 29 Sep 2010 22:49

Apparemment les séries produite après juillet disposent de lunettes dans les cartons, mais ça à l'air très aléatoire, méfiance donc.
loulouka

Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message