Bonjour
Je suis en train de faire évoluer mon média center pour qu'il soit capable de diffuser de la 3D et pour pouvoir utiliser mon nouvel écran (LG 47lw4500) et mon nouvel ampli (Pioneer vsx-921).
J'aimerai pouvoir lire des Blue-ray ainsi que quelques fichiers MKV.
Pour la lecture des blu-Ray 3D je peux utiliser le logiciel fourni avec mon lecteur, à savoir PowerDVD.
Pour les fichiers MKV j'ai l'habitude d'utiliser Média player classic home cinéma, est-il possible de continuer a l'utiliser ?
Si oui y a-t-il des réglages a faire ?
Avez-vous sinon des suggestions ?
De manière générale, faut-il que j'active quelque chose de particulier sur mon PC ?
En faite, je ne sais pas si j'ai bien compris mais je crois qu'à partir du moment où les drivers gérant la 3D sont installés, tous les lecteurs sont capables d'afficher les vidéos en 3D car c'est la télé qui gère la conversion.
Est-ce bien cela ?
Autre point comment réglez-vous la profondeur pour un meilleur rendu 3D possible ?
Je trouve que si c'est assez attrayant de pouvoir voir des films chez soit en 3D ce n'est pas encore simple d'accès !
Merci d'avance de votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Subway2400 et 3 invités
Tout sur le HC et son futur
Quel lecteur sur PC et quelques questions
- squale140280
- Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
squale140280 a écrit:Personne pour m'aider ??
Mais si, Mais si Squale,
Tu n'est pas seul

Pour répondre à ta question et basé sur mon experience :
- KMP (KM Player)
-VLC
-Mediaplayerclassic (je le trouve long au démarrage sur ma bécane par rapport au 2 autres)
liste non-exhaustive, je n'utilise que ces 3 là.
Après, c'est ta tv qui doit s'occuper du reste (sur Philips serie 7 passive, on passe au menu 3 d cote à cote si sbs)
comme ma carte graphique est en dvi, je ne sais pas si les cartes en hdmi balance un signal que la tv reconnait comme sur la PS3 par exemple.
En espérant avoir contribué à la réponse que tu souhaites
Bonne journée !
@+
Walooh
- walooh
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 17:40
Merci pour ces réponses je vais tester ça ce soir.
- squale140280
- Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|