Bonjour,
Comme je l'ai noté dans mon post sur les sources, j'ai recu il y a quelques jours mes 805 S.
Je possede actuellement du Van Den Hul clear water ( halogene free ) avec fiche banane Profildgold.
J'aimerais leur offrir un cable digne mais pas dérésonnable au niveau du prix ( max 150 euros ) dans quelque temps...
Je pensais au Qed XT 300 2x2m a 140€, ce que j'aime dans le cable c'est ...
Nous sommes le 20 Juin 2025 7:28
News de Câbles
Plan de Câbles » Forums : Câbles
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinteCablage 805 S
Bonjour,
Comme je l'ai noté dans mon post sur les sources, j'ai recu il y a quelques jours mes 805 S.
Je possede actuellement du Van Den Hul clear water ( halogene free ) avec fiche banane Profildgold.
J'aimerais leur offrir un cable digne mais pas dérésonnable au niveau du prix ( max 150 euros ) dans quelque temps...
Lire la suite : Cablage 805 S | Vus : 160 | Réponses : 0
Cablage 805 S
Bonjour,
Lire la suite : Cablage 805 S | Vus : 240 | Réponses : 0
interface enceinte-pieds
bonjour,
est ce que quelqu'un a essayer de mettre une interface entre l'enceinte et le plateau du pied style pointe, sorbothane ou autres ou rien!
merci
est ce que quelqu'un a essayer de mettre une interface entre l'enceinte et le plateau du pied style pointe, sorbothane ou autres ou rien!
merci
Lire la suite : interface enceinte-pieds | Vus : 487 | Réponses : 5
Des avis sur ces filtres secteur ?
Hello everybody,
Ayant lu beaucoup de choses sur les filtres secteurs, j'ai révisé mon jugement quant au fait que ce n'étaient que des accessoires attrape touriste faits seulement pour alléger nos bourses de passionnés ... Il semblerait, voire même il est avéré, que certains d'entre eux (les filtres secteur) font très bien leur boulot et apportent un surplus de qualité à l'écoute. J'ai lu pas mal d'avis dans ce forum sur plusieurs produits, qui sont ...
Ayant lu beaucoup de choses sur les filtres secteurs, j'ai révisé mon jugement quant au fait que ce n'étaient que des accessoires attrape touriste faits seulement pour alléger nos bourses de passionnés ... Il semblerait, voire même il est avéré, que certains d'entre eux (les filtres secteur) font très bien leur boulot et apportent un surplus de qualité à l'écoute. J'ai lu pas mal d'avis dans ce forum sur plusieurs produits, qui sont ...
Lire la suite : Des avis sur ces filtres secteur ? | Vus : 922 | Réponses : 0
vends audioquest cheetah 0,5m
Bonsoir à tous, je vends mon câble de modulation RCA argent AUDIOQUEST CHEETAH en 0,5m
Ce câble à 8 mois, est en parfait état. Dynamisme, détails et scène sonore ouverte garantie!!!
Le prix en commerce est de 747€ et je le vends 380€
A bientôt
Ce câble à 8 mois, est en parfait état. Dynamisme, détails et scène sonore ouverte garantie!!!
Le prix en commerce est de 747€ et je le vends 380€
A bientôt
Lire la suite : vends audioquest cheetah 0,5m | Vus : 514 | Réponses : 5
tricablage passif
bonjour
quelqu'un a un avis sur le tricablage, peut etre avec du mogami 6X2,5
merci
quelqu'un a un avis sur le tricablage, peut etre avec du mogami 6X2,5
merci
Lire la suite : tricablage passif | Vus : 343 | Réponses : 1
Support / socle pour enceintes B&W DM603 S3
Depuis que j'ai enménagé dans ma maison (un peu plus d'un mois), je suis passé d'un sol de chambre full tapis plein à une plus grande pièce salon / salle à manger, dans laquelle il n'y a que du carrelage.
Comme c'est du carrelage un peu "rustique", il présente des petites irrégularités de surface.
Ce qui fait que mes enceintes, sur leurs pointes, ne sont pas très très stables.
Je sais que je peux remédier ...
Comme c'est du carrelage un peu "rustique", il présente des petites irrégularités de surface.
Ce qui fait que mes enceintes, sur leurs pointes, ne sont pas très très stables.
Je sais que je peux remédier ...
Lire la suite : Support / socle pour enceintes B&W DM603 S3 | Vus : 898 | Réponses : 2
VOTRE AVIS SUR UN CABLE DE MODULATION REAL CABLE TOPAZE
Bonjour j'ai un cable de modulation real cable Topaze, le haut de gamme, vous messieurs les puristes de cables, donnez moi votre avis sur ce cable.
En effet le mien est relié du preamp à ma platine, d'une distance de 60 cm.
J'ai gagné une echere sur Ebay, sur ce même cable d'un distance de 1M40, c'est le plus long de la gamme, et je pense qu'il irait bien sur un de mes blocs de ...
En effet le mien est relié du preamp à ma platine, d'une distance de 60 cm.
J'ai gagné une echere sur Ebay, sur ce même cable d'un distance de 1M40, c'est le plus long de la gamme, et je pense qu'il irait bien sur un de mes blocs de ...
Lire la suite : VOTRE AVIS SUR UN CABLE DE MODULATION REAL CABLE TOPAZE | Vus : 2539 | Réponses : 13
Recherche Filtre Actif - Bryston 10B?
Bonjour à tous,
Je recherche un filtre actif pour bi-amplifier mes enceintes, mais ils ne semblent pas être légion...
J'aurais besoin d'un filtre avec les caractéristiques suivantes:
- Passe bas 18db/octave coupure à 250Hz
- Passe haut 6db/octave, coupure à 200Hz
- Entrées/sorties XLR
J'ai vu le Bryston 10B Sub pro qui correspond à mon besoin, mais je ne connais rien de ce produit, est-il recommandable?
Avez-vous d'autres références à me proposer dans la limite ...
Je recherche un filtre actif pour bi-amplifier mes enceintes, mais ils ne semblent pas être légion...
J'aurais besoin d'un filtre avec les caractéristiques suivantes:
- Passe bas 18db/octave coupure à 250Hz
- Passe haut 6db/octave, coupure à 200Hz
- Entrées/sorties XLR
J'ai vu le Bryston 10B Sub pro qui correspond à mon besoin, mais je ne connais rien de ce produit, est-il recommandable?
Avez-vous d'autres références à me proposer dans la limite ...
Lire la suite : Recherche Filtre Actif - Bryston 10B? | Vus : 578 | Réponses : 4
10 derniers sujets actifs
Statistiques
13211373 message(s) • 442232 sujet(s) • 167248 inscrit(s)