|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Clef Chromecast
D’après vous, est il possible de configurer la clef a partir de mon smartphone ( S5) sous android , puis d'utiliser une tablette ipad pour caster netflix ? Ou dois je configurer avec l'ipad ?...
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Il faut utiliser le navigateur "Google Chrome" sur l'iPad avec l'extension ChromeCast.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Et ici il y a un tutorial complet depuis l'application Netflix pour iPad
http://www.solveyourtech.com/watch-netflix-chromecast-ipad-2/
http://www.solveyourtech.com/watch-netflix-chromecast-ipad-2/
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
OK merci.
J'ai effectué la manip et on peut sans problème configurer avec smartphone sous android puis utiliser ipad.
En fait , j'ai demandé cela car je me balade plus facilement avec android qu'avec ios.
J'ai effectué la manip et on peut sans problème configurer avec smartphone sous android puis utiliser ipad.
En fait , j'ai demandé cela car je me balade plus facilement avec android qu'avec ios.
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner à Netflix
J'ai testé le bon fonctionnement sur le PC, sur un portable et sur une tablette
Sur une TV Smart Hisense : ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur ui-800-3
Je ne comprends pas
J'ai essayé de caster de la tablette vers une télé via un chromecast : ça ne fonctionne pas avec un abonnement à 5.99€
Est ce que ça fonctionnerait avec une passerelle genre Fire TV Stick 4k ?
Merci de votre aide
Cordialement
Je viens de m'abonner à Netflix
J'ai testé le bon fonctionnement sur le PC, sur un portable et sur une tablette
Sur une TV Smart Hisense : ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur ui-800-3
Je ne comprends pas
J'ai essayé de caster de la tablette vers une télé via un chromecast : ça ne fonctionne pas avec un abonnement à 5.99€
Est ce que ça fonctionnerait avec une passerelle genre Fire TV Stick 4k ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Sergiodu28
- Inscription Forum: 07 Jan 2023 16:54
Bonne nouvelle !
J'ai appelé Netflix, je suis " tombé " sur un conseiller collaboratif, mais sans succès
J'ai ensuite appelé Hisense ( 0176490505 ), j'ai eu un conseiller compétent qui a règlé le problème
Il fallait vider le cache dans Réglages/System/Paramètres diffusion
Reste ma question : puis-je recevoir Netflix sur une Samsung UE46D5000 avec une passerelle genre FIRE TV STICK 4K ?
Cordialement
J'ai appelé Netflix, je suis " tombé " sur un conseiller collaboratif, mais sans succès
J'ai ensuite appelé Hisense ( 0176490505 ), j'ai eu un conseiller compétent qui a règlé le problème
Reste ma question : puis-je recevoir Netflix sur une Samsung UE46D5000 avec une passerelle genre FIRE TV STICK 4K ?
Cordialement
- Sergiodu28
- Inscription Forum: 07 Jan 2023 16:54
Sergiodu28 a écrit:Bonne nouvelle !
Cordialement
Normalement Oui !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |