Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 25 Jan 2011 16:16

Adhara a écrit:Par contre global caché ou IRTrans = même combat a savoir il faut que le bignou soit face aux appareils (?).
Ou alors le mettre dans le meuble et si possibilité coller des émetteurs IR sur chacune des facades des appareils.
Non pas même combat, l'IRTrans n'a qu'un seul port ! Le Global caché à 3 ports !

Adhara a écrit:Le blaster permet de controler 3 appareils et on peut connecter jusqu'à 3 blaster sur l'itach wifi, c'est exact ?

Je vais étudier la piste ipad peut être plus waf.

Il y a confusion sur un port de global caché tu peux mettre soit 3 blasters, soit 1 blaster et 2 oeiletons IR ....
Un blaster peut piloter un nombre illimité d'appareil du moment qu'il est dans le champ !
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 25 Jan 2011 16:20

Adhara a écrit:...Le blaster permet de controler 3 appareils et on peut connecter jusqu'à 3 blaster sur l'itach wifi, c'est exact ? ...
J'crois qu'il n'y a qu'une sortie compatible blaster :wink:
..............
Décidément, j'suis toujours à la traine :)
roler06

Inscription Forum: 17 Fév 2008 23:11

Message » 25 Jan 2011 16:26

roler06 a écrit:
Adhara a écrit:...Le blaster permet de controler 3 appareils et on peut connecter jusqu'à 3 blaster sur l'itach wifi, c'est exact ? ...
J'crois qu'il n'y a qu'une sortie compatible blaster :wink:
..............
Décidément, j'suis toujours à la traine :)

Sur le Itach possible (mais sans conviction), par contre sur mon Global Caché GC-100-06 je peux mettre 3 blaster si le coeur m'en dit ;)

EDIT : effectivement pour l'iTach il semble qu'un seul port soit compatible blaster : 1 IR blaster included (supported on 3rd IR port)
MAIS :mdr: j'affirme que l'on peut connecter 3 blasters maison sur l'iTach puisque les blaster maison sont auto alimenté ;)
Chrissou

Message » 25 Jan 2011 16:53

C'est quoi un blaster maison ? :roll:
Adhara

Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29

Message » 25 Jan 2011 16:58

toi t'as eu la flemme de lire les 100 pages !!!!

(en meme temps je comprends :D)
archizor

Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21

Message » 25 Jan 2011 17:05

A ce propos,(blaster chrissou), un retour de ceux qui ont testé (queuf ?) sur un itach serait apprécié :)
roler06

Message » 25 Jan 2011 17:23

archizor a écrit:toi t'as eu la flemme de lire les 100 pages !!!!

(en meme temps je comprends :D)

Tu as raison je n'ai pas lu les 100 pages.

Disons avant d'opter pour telle ou telle solution (et de me plancher dessus) il ma fallait les infos. pour trancher.
Et là malgré les avis de chacun je suis partagé entre HCS / IRule et Pronto.

Le Pronto à l'avantage d'être un tout en 1 et même si ils arrêtent la production, l'IR sera toujours là.
Reste à savoir si le soft du Pronto permet à ce jour de répondre à mes besoins. Et est-ce que le gap est important entre un Pronto et ma Logitech :roll:
Adhara

Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29

Message » 25 Jan 2011 17:38

Adhara a écrit:C'est quoi un blaster maison ? :roll:

Un blaster de compèt :mdr: cf : viewtopic.php?f=1059&t=29951888
Plus puissant que le blaster d'origine ;)

roler06 a écrit:A ce propos,(blaster chrissou), un retour de ceux qui ont testé (queuf ?) sur un itach serait apprécié :)

queuf n'a pas été sage du coup pas de blaster maison pour lui :mdr:
par contre 007livier en a eu un ;)

Adhara a écrit:Tu as raison je n'ai pas lu les 100 pages.

C'est mal je te parle plus :lol:

Adhara a écrit:Disons avant d'opter pour telle ou telle solution (et de me plancher dessus) il ma fallait les infos. pour trancher.
Et là malgré les avis de chacun je suis partagé entre HCS / IRule et Pronto.

Le Pronto à l'avantage d'être un tout en 1 et même si ils arrêtent la production, l'IR sera toujours là.
Reste à savoir si le soft du Pronto permet à ce jour de répondre à mes besoins. Et est-ce que le gap est important entre un Pronto et ma Logitech :roll:

Effectivement la pronto comme iRule pourrait répondre à tes attentes, après c'est une question de gout :
l'écran de l'ipad est plus grand de meilleur définition mais n'a pas de bouton physique.
Concernant les soft pronto edit ou irule c'est plus ou moins équivalent
Chrissou

Message » 25 Jan 2011 17:46

@Adhara
Qu'elles sont les raisons pour lesquelles tu veux remplacer ta One ?
Perso, j'en ai une et je n'avais pas l'intention de la remplacer. (Je n'ai que de l' IR).

Mais ayant maintenant un iPad, je souhaite l'utiliser, entre autre choses, comme telcom. (en + de la One)
Effectivement, la V6 ne supportant plus (pour l'instant) l' IR change la donne...
..........
Dans l'immédiat, mon idéal pour remplacer une One, serait que iRule soit compatible avec le module RedEye mini ou L5 Remote :wink:
Dernière édition par roler06 le 25 Jan 2011 18:30, édité 1 fois.
roler06

Message » 25 Jan 2011 18:02

Chrissou a écrit:... queuf n'a pas été sage...
:o Tu me fais peur, il faut faire quoi pour être "sage" avec toi ? :lol:
roler06

Message » 25 Jan 2011 18:18

Chrissou a écrit:
roler06 a écrit:A ce propos,(blaster chrissou), un retour de ceux qui ont testé (queuf ?) sur un itach serait apprécié :)

queuf n'a pas été sage du coup pas de blaster maison pour lui :mdr:
par contre 007livier en a eu un ;)

Comment ça je n'ai pas été sage moi ?!!!! :oops:

roler06 a écrit: :o Tu me fais peur, il faut faire quoi pour être "sage" avec toi ? :lol:

tout à coup moi aussi j'ai peur, et non, je ne suis pas prêt à n'importe quoi, même pour un blaster maison by Chrissou :mdr:
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 25 Jan 2011 18:26

J'en conclu donc que 007livier est prêt à tout, lui. :mdr:
roler06

Message » 25 Jan 2011 18:27

roler06 a écrit:J'en conclu donc que 007livier est prêt à tout, lui. :mdr:

LOL :mdr:
queuf

Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27

Message » 25 Jan 2011 18:39

roler06 a écrit:Merci rolandtanguy :)
Comme tu le dis, chacun sa façon de voir.

Le gros avantage de iRule c'est que tu peux choisir ce que tu veux.
Soit tu fais un glisser/déposer des boutons existants dans la biblio pour créer un interface adapté à ton matériel.
Et en qq heures, c'est réglé.

Soit tu le personnalises avec ton propre graphisme (J'aime bien la pureté du tien :) )
Mais la, il faut passer des jours avec photoshop.
Et savoir concrétiser ses propres idées ou celles des autres.

Perso, je maitrise à peine 5 ou 10 % de photoshop, et je me rends compte qu'a l'évidence, je n'ai aucun talent de graphiste :( Bref, je (me) cherche.

Donc si vous avez un minimum d'idées, n'hésitez pas à les partager !

NB: A l'usage, il me semble que la "petite" surface d'un iPhone est plus facile à optimiser que celle d'un iPad, où on a vite fait de se noyer dans une multitude de boutons ... :-?

Encore une fois, je ne suis PAS graphiste, c'est bien pour ça que je fais sobre :-) enfin que j'essaye.

Dans la bibliothèque je n'ai que des fond d'écrans. La grille est au mini (enfin, au maxi de lignes et colonnes) de façon apouvoir placer les boutons 'invisibles' au plus juste et si ils depassent un peu, je m'en fiche totalement. j'attends de pouvoir VIRER cette $&§% de grille et de pouvoir positionner mes boutons librement avec les poignées comme dans tout bon éditeur qui se respecte.

Quand j'aurais un iPad (un jour) je ferais des zones plus grandes avant tout... je limiterai le nb de boutons par page c'est évident.
(je pense que je ferai l'interface avant d'acheter l'iPad de toutes façons)

Roland
rolandtanguy

Inscription Forum: 20 Mai 2010 15:34

Message » 25 Jan 2011 18:54

rolandtanguy a écrit:... Dans la bibliothèque je n'ai que des fond d'écrans.... boutons 'invisibles' ....pouvoir positionner mes boutons librement....
J'ai testé la solution fond/boutons invisibles, elle ne m'a pas convaincu.
D'accord avec toi, il faudra voir quand il sera possible de placer les boutons librement.
roler06

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires