Ben si tu avais fait une sauvegarde de la précédente version, la 4.1.3, comme je l'ai fait, et comme tout le monde devrait le faire, tu ne pesterais pas avec autant de véhémence ...
LePousson
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Ils ont identifié le problème et une mise a jour est en cours de validation
Le problème n'est présent que sur les machines en français
Sent from my iPad using Tapatalk HD
Le problème n'est présent que sur les machines en français
- chimoult
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones
Relis ce que j'écris LePousson... Je n'étais pas en mode màj auto. Donc OK pas fait. Cependant je réagis en toute légitimité / à tous ceux qui se retrouvent en galère. Si on ne peux s'exprimer dis donc...... 
Laurent.

Laurent.
- auditt
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
chimoult a écrit:Si jamais vous avez passer la maj et que ça ne fonctionne plus.
Passez votre appareil en anglais et le tour est joué
Top ca marche !
Un grand merci en attendant la mise a jour

- Neobade
- Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Sinon il est toujours possible de télécharger l'ancienne version ici http://www.iruleathome.com/support/irule-downloads
La configuration dans mon profil
JVC x7900 - Cinescreen ALR 1.1 - ShieldTV 2019 - Panasonic UB820 tweaké - Onkyo TX-SR876 - Streamer LMSpiCore/Pi4 - MiniDSP Flex Digital - Rega Planar 1+/Nd3 - Genelec 6040R/8340A - Focal IW-106 x 3 - Genelec 7360APM
- cocogex
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2005 9:59
Pour Android seulement ... Non ?
Laurent.
Laurent.
- auditt
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
mais je te crois ... Je dis simplement que tu n'as pas besoin de dire que la soi-disant non-réaction de iRule est scandaleuse ... Elle est ennuyeuse c'est certain et assez curieuse mais si tu faisais un back un régulier, tu n'aurais nul besoin de vociférer de la sorte ...auditt a écrit:Relis ce que j'écris LePousson... Je n'étais pas en mode màj auto. Donc OK pas fait. Cependant je réagis en toute légitimité / à tous ceux qui se retrouvent en galère. Si on ne peux s'exprimer dis donc......
Laurent.
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
bonjour à tous
j'ai un problème depuis la mise a jour 4.2.0, impossible de lancer l’application sur Ipad et Iphone
merci de votre aide
j'ai un problème depuis la mise a jour 4.2.0, impossible de lancer l’application sur Ipad et Iphone

merci de votre aide
- 971jmd
- Inscription Forum: 05 Avr 2013 19:08
Et si tu lisais les messages sur cette page déjà ? 

- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
bonjours tout le monde
est que quelqu'un est arriver a faire marcher le myhome de Legrand sur irule?
est que quelqu'un est arriver a faire marcher le myhome de Legrand sur irule?
- sandro08
- Inscription Forum: 16 Jan 2015 22:07
Il te faut tout d'abord une passerelle MyHome <-> Ethernet et..... Bon courage !
Regarde sur ce site, c'est pas gagné : http://www.myopen-legrandgroup.com/reso ... fault.aspx
Le mieux à mon avis avec MyHome c'est tout d'abord de ne pas l'acheter et sinon une fois que l'on a perdu beaucoup d'argent, de le virer pour choisir une solution ouverte non liée à un constructeur.
Ce qui est malheureux c'est que beaucoup de sociétés d'électricité font soit disant de la "domotique" mais en fait ne connaissent que MyHome qui est hors de prix et complètement bloqué.
De mémoire rien que le serveur ip MyHome ou l'écran tactile valent le prix d'une solution complète d'une autre marque basée sur du Z-Wave.
Regarde sur ce site, c'est pas gagné : http://www.myopen-legrandgroup.com/reso ... fault.aspx
Le mieux à mon avis avec MyHome c'est tout d'abord de ne pas l'acheter et sinon une fois que l'on a perdu beaucoup d'argent, de le virer pour choisir une solution ouverte non liée à un constructeur.
Ce qui est malheureux c'est que beaucoup de sociétés d'électricité font soit disant de la "domotique" mais en fait ne connaissent que MyHome qui est hors de prix et complètement bloqué.
De mémoire rien que le serveur ip MyHome ou l'écran tactile valent le prix d'une solution complète d'une autre marque basée sur du Z-Wave.
Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-xw7000es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield 2019.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
salut samuel14,merci pour ta reponse tout d'abord
bon malgrer tout je ne peut pas etre d'accord avec ce que tu dit,je suis electricien et j'ai essayer pas mal de marque et je trouve que le myhome est assez ouvert par rapport a des marque comme niko par exemple.
pour faire de grosse installation avec tout les elements d'une maison et en filaire bien entendu,dalle beton et superieur a 100 m carré
exit tout les système radio evidament ou autre
de plus le sav est tres bien je trouve
alarme
eclairage,vr
portier
videophonie
sonorisation(seule chose que j'ai pas tester)
c'est quand meme tres bien penser et ca fonctionnent sans avoir des grosse capacité en informatique
et justement pour aller plus loin il y a la passerelle ce qui m'interresse car l'interface des ecran tactile est tres limiter
hormis passer sur des système plus compliquer et encore plus cher(Knx par exemple il y a pas beaucoup d'alternative)
apres je suis ouvert a d'autre alternative si il y en a bien sur mais je doute de trouver aussi bien justement en finition d'apareillage et de configuration
on a beau dire le système de cavalier d'adressage est bien je trouve
bon malgrer tout je ne peut pas etre d'accord avec ce que tu dit,je suis electricien et j'ai essayer pas mal de marque et je trouve que le myhome est assez ouvert par rapport a des marque comme niko par exemple.
pour faire de grosse installation avec tout les elements d'une maison et en filaire bien entendu,dalle beton et superieur a 100 m carré
exit tout les système radio evidament ou autre
de plus le sav est tres bien je trouve
alarme
eclairage,vr
portier
videophonie
sonorisation(seule chose que j'ai pas tester)
c'est quand meme tres bien penser et ca fonctionnent sans avoir des grosse capacité en informatique
et justement pour aller plus loin il y a la passerelle ce qui m'interresse car l'interface des ecran tactile est tres limiter
hormis passer sur des système plus compliquer et encore plus cher(Knx par exemple il y a pas beaucoup d'alternative)
apres je suis ouvert a d'autre alternative si il y en a bien sur mais je doute de trouver aussi bien justement en finition d'apareillage et de configuration
on a beau dire le système de cavalier d'adressage est bien je trouve
- sandro08
C'est bien fini mais il faut être richissime et vouloir un système fermé.
Pour le sav vu le prix j'espère qu'ils sont à la hauteur.
Le filaire à part sur du neuf et en voulant avoir une installation figée ou être un parano des ondes ça ne me paraît pas être une bonne solution sauf pour la partie multimédia.
Sur ma maison neuve de 108m2 dalle béton il fallait que je compte dans les 20.000 euros pour une installation assez simple.
Actuellement j'ai tout en z-wave et l'installation me coûte 10 fois moins cher.
Par contre côté sav c'est différent et cela demande peut-être plus de temps de mise en œuvre.
Tout mon équipement est en Niloé et j'ai un iPad au mur pour tout contrôler, au niveau esthétique pas de soucis.
Mais nous nous éloignons du sujet irule, désolé.
Pour le sav vu le prix j'espère qu'ils sont à la hauteur.
Le filaire à part sur du neuf et en voulant avoir une installation figée ou être un parano des ondes ça ne me paraît pas être une bonne solution sauf pour la partie multimédia.
Sur ma maison neuve de 108m2 dalle béton il fallait que je compte dans les 20.000 euros pour une installation assez simple.
Actuellement j'ai tout en z-wave et l'installation me coûte 10 fois moins cher.
Par contre côté sav c'est différent et cela demande peut-être plus de temps de mise en œuvre.
Tout mon équipement est en Niloé et j'ai un iPad au mur pour tout contrôler, au niveau esthétique pas de soucis.
Mais nous nous éloignons du sujet irule, désolé.

Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-xw7000es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield 2019.
- Samuel14
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
ton appareillage c'est du bas de gamme c'est absolument pas comparable avec le art ou l'axolute
c'est un ensemble;temoin d'etat,inter scenario ect...
je veut bien comprendre que ca ne ta pas couter cher mais il y a un monde entre ton installation et le myhome niveau finition
si on veut mieux pour moi il faut passer sur du knx avec de l'appareillage basalte ou autre
c'est un ensemble;temoin d'etat,inter scenario ect...
je veut bien comprendre que ca ne ta pas couter cher mais il y a un monde entre ton installation et le myhome niveau finition
si on veut mieux pour moi il faut passer sur du knx avec de l'appareillage basalte ou autre
- sandro08
salut
est t'il possible de créer des touches pour lancer des applications installés sur le smartphone ou tablette genre yatse ou freetelec,ect..........comme on peut le faire sur touchsquid pro?
http://hpics.li/b446310
http://hpics.li/5a1f976
http://hpics.li/643bc5c
j'ai vu sur la droite dans more qu'il y avait launch/app sans trop savoir si c'est la piste
mais je comprend pas trop la manip
merci
est t'il possible de créer des touches pour lancer des applications installés sur le smartphone ou tablette genre yatse ou freetelec,ect..........comme on peut le faire sur touchsquid pro?
http://hpics.li/b446310
http://hpics.li/5a1f976
http://hpics.li/643bc5c
j'ai vu sur la droite dans more qu'il y avait launch/app sans trop savoir si c'est la piste
mais je comprend pas trop la manip

merci
- sandro08
|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |