Samuel14 a écrit:@patriceonkyo : Pour mon écran Kimmex j'ai supprimé la commande Kimmex et installé un module domotique de volet roulant.
Que veux tu dire, quelque chose a acheter ?
Patrice

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Samuel14 a écrit:@patriceonkyo : Pour mon écran Kimmex j'ai supprimé la commande Kimmex et installé un module domotique de volet roulant.
patriceonkyo a écrit:Samuel14 a écrit:@patriceonkyo : Pour mon écran Kimmex j'ai supprimé la commande Kimmex et installé un module domotique de volet roulant.
Que veux tu dire, quelque chose a acheter ?
Patrice
La configuration dans mon profil
Rudy A-Traxx a écrit:L’app iOS vient d’etre mise à jour.
Je pensais le développement arrêté !!!
vous emballez pas ...patriceonkyo a écrit:Oui moi aussi ce matin (j'ai pensé la même chose que toi, étonné)...
Patrice
cboengrand a écrit:Dans iRule je trouvais que les quelques icônes par défaut n'étaient pas super, et que comme de toute façon je devais refaire beaucoup j'ai tout fait moi même. Par contre pour passer d'iRule à THR c'est facile, je peux réutiliser mes éléments sans aucun changement ou presque. Il faut quand même réimporter les éléments puis leur associer des commandes (comme dans iRule).
Et il est vrai qu'il n'y a pas d'icônes proposés par défaut dans THR, ce qui pour mi n'est pas un souci.
Après il te suffit de récupérer le design que tu avais dans iRule.
COUILLEROT a écrit:et comment mettre simplement un background sous THR ?![]()
merci
Stef
|
Retourner vers Objets Connectés & Accessoires |