|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06 et 84 invités
PowerGlove a écrit:Il n'est pas idiot de faire un journal entre les deux simplement pour ça faut les bonnes plumes et sincèrement c'est ce qu'il manque a ton journal.
Positif n'est pas un journal si pointu quand on fait l'effort de le lire. Quand à Premiere ce n'est pas du clef en main c'est du néant ce que propose ce journal.
En revanche ton journal pourrais énormément s'amélioré en prenant les bonne personnes...
Va sur mon site internet (le lien est en signature) et regarde les critiques écrites par Cracoucas. C'est un amis a moi. Si tu as un entretiens d'embauche pour un CDI (serieux avec de l'argent) à lui proposer après la lecture, je te passerais ses coordonnées. Pour info il a 35 ans, sans emploi, va voir plus de 250 films par an. A vu quasiment tous les films sortis depuis 1988 au cinéma. A fait un mémoire à la sorbonne sur Felinni et a une culture cinéma du niveau de Vincent Amiel, redac chez de Positif. Et le plus important écrit remarquablement bien et dans un ton proche de ton journal.
Tu peux me croire sur parole, ce mec est une affaire en or pour un journal comme le tiens.
musik a écrit:Dis-moi Gus Nyctalope, tu n'as pas oublié de mettre l'étiquette PRO sous ton nom par hasard?![]()
Je parcours ce topic pour la 1ère fois..., je croyais que ça débattait cinéma, mais je vois ici qu'une suite de couvertures du magasine pour lequel tu dois certainement bosser. Un espace pub dédié BRAZIL2.
J'ai rien contre ça, mais pourquoi pas apporter un peu plus contenu à ton post? Surtout si tu as une relation (quelconque) avec ce magasine. Orientation éditorial, choix des articles, anecdotes...
Bien cordialement à toi,
Musik
musik a écrit:Dis-moi Gus Nyctalope, tu n'as pas oublié de mettre l'étiquette PRO sous ton nom par hasard?![]()
Je parcours ce topic pour la 1ère fois..., je croyais que ça débattait cinéma, mais je vois ici qu'une suite de couvertures du magasine pour lequel tu dois certainement bosser. Un espace pub dédié BRAZIL2.
J'ai rien contre ça, mais pourquoi pas apporter un peu plus contenu à ton post? Surtout si tu as une relation (quelconque) avec ce magasine. Orientation éditorial, choix des articles, anecdotes...
Bien cordialement à toi,
Musik
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|