Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

DVD PACIFIC - ?

Message » 18 Aoû 2007 20:06

Salut tout le monde ;)

Je viens juste pour demander l'aide de ceux qui connaissent ce site de vente, pour avoir un peu d'explication quand aux commandes passées chez eux..
Voilà, cette nuit, j'ai voulue commander un film.. jusque là, tout vas bien.
J'ai choisis mon transporteur, sans me méffier, et voir que l'on pouvait, celon le transporteur avoir le montant de l'expédition du dvd.. et là, rien ne vas plus car j'avais entré comme indication :
Air Courier (UPS)
et une fois finalisé la commande, là, je suis resté sur le cu :o
Subtotal (for 1 product): €23.40
(*) Estimated shipping cost (for 1 weight item ) by Air Courier (UPS): €24.25
(**) Estimated total: €47.65

Donc, ma question est assez simple : "est il possible d'annuler cette commande pour en passer un autre" ?
D'ailleur, je ne sais pas si le n° qui est donné dans Order Details :
ProductID: WHV113764HD - ItemID: 808948
peut me permettre de suivre l'avancer de ma commande ?
Pour info, je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande..
Merci de votre aide, et si mon post n'est pas à la bonne place (ayant peu cherché) merci de la déplacer dans la bonne rubrique
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:17

Tu aurais pu écrire ton Post dans le Topic "Commandes de HD-DVD" mais pour répondre à ta question, si ta commande n'est pas expédié alors tu peux toujours les contacter (ordres@dvdpacific.com) pour changer ton mode de livraison surtout qu'en passant par un transporteur outre leur prix relativement élevé, tu auras à tout les coups de frais de douanes soit 19.6% le prix de ton DVD plus les frais de traitement qui sont de l'ordre de 5 euros environ que cela soit pour un DVD ou 100...
Ils te répondront rapidement (quoique je ne crois qu'ils bossent le week end...) et il n'y aura pas de problème à changer, choisis le mode "USPS International Priority Air Mail" qui coute 7$ de base par envoi + 1$ par DVD, tu n'auras pas de frais de douanes (ou alors vraiment tu as pas de chances mais un après une vingtaine de commandes chez eux je n'ai rien eu... comme la plupart des forumeurs ici...) Tu seras livrer en une semaine en moyenne desfois un peu moin desfois plus (tout dépend de la bonne volonté de notre Poste une fois le colis sur notre territoire...)

Pour info, si tu es pressé www.hdmoviesource.com est un poil plus cher mais plus rapide en livraison (4-5 jours), ça vaut le coup pour un DVD voir deux max après les FDP deviennent très élevé...
Pour un DVD les FDP sont même moins cher que DVDPacific tout en étant plus rapide...

EDIT ; Pour suivre ta commande chez DVDPacific, tu as l'onglet "My Account" en haut et une fois enregistré tu vas dans "View My Invoices and Backordered Titles" pour suivre ta commande...

EDIT 2 : je viens de voir que c'est 300 que tu as commandé, ils en ont plus en stock chez DVDPacific, ils devraient être réapprovisionner dans le courant de la semaine prochaine je penses....
Dernière édition par SetSuna_Net le 18 Aoû 2007 20:25, édité 1 fois.
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:24

Merci pour ta réponse rapide SetSuna_Net
.. désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section :oops:

Je vais leurs écrire, j'esper qu'ils vont comprendre mon anglais (sic).. concernant le paiement, éffectué par CB, quand est il ?
Est-ce débité à la commande, ou à l'expédition ? car vue le prix, si j'arrive à changer de mode de transporteur, la différence est remboursé, comment cela ce passe t-il ?
Merci d'avance
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:25

Tu envoie un mail à orders@dvdpacific.com en leur expliquant ton problème.
Tu leur donne ton numéro de client (sur le mail de confirmation d'inscription), la date de la commande, ton login sur leur site et ton adresse mail.
Tu peux aussi leur donner le numéro de commande et tu changes pour UPSP priority air mail(~7$).
En principe il n'y a pas de problème, j'ai déjà fais la même erreur que toi et ça a été réglé en moins de 10h :o

EDIT: grillé :D
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:27

Ils dévitent à l'expédition c'est bon, une fois le colis prêt à être expédier, ils font passer ta CB et si c'est bon c'est "Shipped"... donc tant que dans ton suivi de commande il n'y a pas marqué "Paid" ou "Shipped" tu peux changer, annuler, etc...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 20:50

Merci [VulCain ;) je vais faire comme ça !

SetSuna_Net
je ne vois ni "Shipped" ni "Paid" dans ma commande .. :oops:
je met en lien un copier-coller de ma [url=http://lohengrin.hcfr.free.fr/HCFR/DvdPacific.JPG]commande
[/url]
:roll:
Dernière édition par Lohengrin le 18 Aoû 2007 21:19, édité 1 fois.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 21:01

Non, c'est dans le suivi de commande que tu vois ça pas dans ta commande même... Sur le site va dnas "My Account", tu t'enregistres et tu vas dans "View My Invoices and Backordered Titles", là tu verras ta commande en cours et si tu ne vois ni Shipped ni Paid, tu peux changer sans problème en les contactant via orders@dvdpacific.com...
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 21:21

Ah ok .. :lol: je n'avais pas vue..
J'ai corrigé mon avant dernier post (pour ne pas faire doublon) et mis la bonne copie d'écran du suivis de ma commande.. Regardez voir. Pour moi, cela a l'air bon, je dois donc pouvoir les contactes pour revoir la Methode delivery ;)
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 21:49

Oui c'est bon... Tu peux les contacter pour changer le mode de livraison, mais je penses pas qu'ils travallent le samedi comme je te l'ai dit mais ils te feront la modif Lundi très rapidement t'inquiètes pas... Tchao
SetSuna_Net
 
Messages: 1327
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 22:01

;) Merci à vous tous pour votre aide !
J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée plus haut. J'attendrais, je ne suis pas préssé. C'est d'ailleur pour ça que je suis resté sur le cu* lorsque j'ai vue le prix final, car en général, je suis pas préssé, plus intéréssé par le fait de pouvoir trouver ailleurs à un meilleur prix ce que l'on peut avoir ici (lorsque l'on peu l'avoir..) donc là, c'était vraiment pas une bonne affaire, j'aurais même pu en avoir deux pour le meme prix :(
En tout cas, merci de votre réactiviter et de m'avoir accordé votre temps !!!
:)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 19:09

Salut tout le monde :)
...
Petite suite à mon apprentissage sur dvdpacific...
Comme vous me l'aviez (si bien) suggéré, j'ai envoyé un mail à Order dvdpacific. Il m'avait été répondu
Hello,

This has been done as requested


Regards,
Jessica
et ce en date du 20/08.
Sauf qu'a la date d'aujourd'hui, lorsque je regarde dans:
My Account - View My Invoices and Backordered Titles
http://lohengrin.hcfr.free.fr/HCFR/DvdPacific1.JPG
ou dans View My Orders History:
http://lohengrin.hcfr.free.fr/HCFR/DvdPacific2.JPG
Eh bien j'ai le sentiment que rien n'a bougé ou je me trompe, d'après vous, qu'est-ce qui cloche, ou c'est normal ?
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 19:45

Je pense qu'ils ont des problèmes pour avoir 300 en HD DVD. Backordered signifie remis en commande. Perso, j'ai attendu 300 plus d'un mois ! J'ai annulé par email cet item pour faire livrer le reste. Tu peux avoir 300 chez HD Movie.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 28 Aoû 2007 23:52

Merci sleboz, mais là, une fois rajouté les frais de port.. ce n'est plus le même tarif :o
Près de 47$ !!!
Bon, je vais laisser comme ça pour le môment :roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers 7ème Art

 
  • Articles en relation
    Dernier message