Cela pourrait être amusant et pourquoi ne pas débattre sur ce qu'il peut paraitre étrange pour une personne et pas pour une autre...
L'avantage de ce thread sera également de ne pas enlever la " magie " d'un film en notant ces anomalies non pas sur son topic mais juste dans celui çi...
je commence donc par un post que j'avais déjà écris
Tron l'héritage :
15 ans après, le gamin rentre dans la salle d'arcade et 1) remet l'électricité qui n'a jamais été coupée... 2) génial ! Les jeux vidéo redémarrent comme en 14 après un minimum de 15 ans sans électricité... 3) Personne depuis au moins 15 ans et pas un petit cambriolage dans la salle, ils sont vraiment honnêtes tous ces américains... 4) incroyable d'innovation la table tactile sous la salle d'arcade... 5) j'aime aussi le cochon de lait et les haricots verts, je me demande comment ils ont été elevés dans ce monde virtuel ?...
Sans identité :
la chose que je trouve bizarre c'est quand liam Neeson sort de l'ambulance après s'être fait courser après son scanner, comment donc peut il passer de la chemise de bloc à ses vêtements dans l'ambulance ?