Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Films (débats, critiques), personnalités (acteurs, réalisateurs), prochaines sorties, les salles, la presse spécialisée...

Predators (Version 2010)

Message » 20 Avr 2010 2:52

[url][URL=http://img202.imageshack.us/i/predatorsteaserposterc.jpg/]Image[/url][/url]

Predators est bien sur le remake du excellentissime Predator sorti en 1987 réalisé par John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger et Carl Weathers entre autre. Ce remake raconte toujours l'histoire d'une escouade composé de mercenaires, sont débarqué dans la foret équatorienne pour effectuer une mission. Mais au cours de cette mission ils seront attaqué par des monstres hostiles, qui sont invisibles et quasiment indestructibles.....
Ce film est réalisé par Nimrod Antal qui à commencé sa carrière de réalisateur en 2007 avec le film Motel puis a réalisé dernièrement le film Blindé qui c'est révélé pas si mal. Dans ce film on retrouve un casting très conséquent de mercenaires composé de Adrien Brody ( King Kong ), Laurence Fishburne ( Matrix , Blindé ), Danny Trejo ( Desperado ), Alice Braga ( Je suis une légende ), Topher Grace (Spider Man 3 )... Donc ce film est très attendu car le Predator est un monstre de légende tel l'Alien. Il y a eu des dérivé après la sortit des films Predator mais pas très bons: Aliens vs Predators 1&2. Et surtout ca c'est un remake d'un film Culte et qui était géniale à sa sortit mais qui le reste aujourd'hui. Mais ont peut sûrement attendre tranquillement ce film et ce dire qu'il devrait être très bon car c'est tout de même un film produit et écrit par Robert Rodriguez qui est l'un des réalisateurs et producteurs...,les plus convoités et meilleurs du moment pour ce qui est des grand films d'actions bien sanglants et rapides ( Sin City, GrindHouse... ).Sortie du film Predators le 14 juillet 2010..... :wink:

http://www.foxfrance.com/cinema/predators-20165/20165/" onclick="window.open(this.href);return false;
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Avr 2010 2:52

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Avr 2010 17:18

Peut etre que j'irai au cinema cette année...
kerambeach
 
Messages: 245
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 23 Avr 2010 22:46

yous a écrit:Il y a eu des dérivé après la sortit des films Predator mais pas très bons: Aliens vs Predators 1&2.


Moi j'ai bien aimé les 2 "Alien vs Predator". Peut être même + le premier que le 2.
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 24 Avr 2010 7:35

clicmaster a écrit:
yous a écrit:Il y a eu des dérivé après la sortit des films Predator mais pas très bons: Aliens vs Predators 1&2.


Moi j'ai bien aimé les 2 "Alien vs Predator". Peut être même + le premier que le 2.


:roll: bon vite fait alors.. à voir une fois, perso acheter en blu ray revendu aussi sec, parceque scenario et realisations :roll: :-? peut mieux faire, vu le potentiel c'est vraiment decevant :roll: 8) .......
je compte vraiment sur ce re-make pour sauver l'honneur de mes extraterrestres en rasta-couettes preferé :mdr: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 25 Avr 2010 21:07

Bonsoir @ tous ,


Etant un enorme fan du predator , j'attends avec impatience ce nouvel opus , car contrairement à ce qu'a écrit Yous , il ne s'agit pas du remake du premier Predator.
Voici ce que l'on peut lire sur http://www.predators-movie.com/

" a mercenary who reluctantly leads a group of elite warriors who come to realize they've been brought together on an alien planet... as prey. With the exception of a disgraced physician, they are all cold-blooded killers – mercenaries, Yakuza, convicts, death squad members – human "predators" that are now being systemically hunted and eliminated by a new breed of alien Predators"

en francais
"un mercenaire qui dirige à contrecoeur un groupe de guerriers d'élite qui se rendent compte qu'ils ont été réunis sur une planète étrangère ... en tant que proie. À l'exception d'un médecin disgrâce, ils sont tous des tueurs de sang-froid - des mercenaires, Yakuza, les condamnés, membres escadron de la mort - l'homme «prédateurs» qui sont maintenant systématiquement chassés et éliminés par une nouvelle race de prédateurs étrangers".


et voici la bande annonce que je regarde tous les jours pour me faire patienter.




http://www.youtube.com/watch?v=9u8vZwvP ... r_embedded
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Avr 2010 14:01

ça a l'air effectivement pas mal. faudra tout de même attendre de voir le résultat final pour sauter ou non au plafond. la bande annonce donne envie, mais je me méfie, car celle de "blindés" également, alors que le film se révélait finalement assez moyen.

en tout cas, je vois que le quota habituel "black+mexicain+femme" est respecté dans le film... :lol:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 26 Avr 2010 16:25

vous avez pas peur qu'ils poussent trop à bout la franchise? j'aime beaucoup predator 1 et 2, mais après les "aliens vs predator" je suis un peu méfiant..... :oops:
laurentdelyon
 
Messages: 4094
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 26 Avr 2010 20:20

ben justement, ça semble un retour aux sources.

en plus, les acteurs sont plutôt bien choisis je trouve.

mais je demande tout de même à voir le résultat final.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 27 Avr 2010 0:40

c'est vrai que les 2 AvP sont vraiment tres moyens, pourtant il y a de quoi faire quelque chose de genial ......Pour ce qui est de Predator j'ai quand meme assez peur du resultat , vu qui le realise. Nimrod Antal a fait 3 films long metrage
2003 : Kontroll
2007 : Motel (Vacancy) tres moyen , reste dans les clichés du genre..
2009 : Blindés (Armored), pareil malgré le casting le film ne m'a passionné

Predator est son 4eme film et son 1er en SF, j'attends de voir ! Peut etre ce sera le film de l'année 2010.La bande annonce ,encore une fois ,est tres bien faites , mais est ce qu'elle reflete le film???? reponse en juillet.



PS encore une autre franchise fait son coming back

http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/ ... alien.html
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Avr 2010 9:53

gpqpptdp a écrit:Bonsoir @ tous ,


Etant un enorme fan du predator , j'attends avec impatience ce nouvel opus , car contrairement à ce qu'a écrit Yous , il ne s'agit pas du remake du premier Predator.


ahh bon, c'est pas un remake :roll: ....
ben, c'est quoi alors :roll: ?

wikipedia :wink: :
remake (anglicisme venant du verbe to remake qui signifie « refaire ») ou reprise, ou refaçon est, dans le jargon du cinéma, un film adapté à partir d'un film existant précédemment. Le nouveau contenu peut être plus ou moins fidèle à l'original, en fonction des choix des nouveaux réalisateurs et producteurs.

Les remakes se comptent par centaines, voire par milliers, dans l'histoire du cinéma. Ils correspondent généralement à une minimisation de la prise de risque de la part de la production, s'appuyant le plus souvent sur la renommée d'un film célèbre, parfois aussi sur le désir de « dépoussiérer » un film moins connu. Le cinéma américain, plus que tout autre, y a eu abondamment recours en puisant dans sans ses propres films mais également dans les succès des cinématographies étrangères, auquel son public est assez hermétique. C'est ainsi que l'on trouve parmi les remakes américains un grand nombre de comédies françaises et plusieurs films d'horreur japonais et asiatiques.

D'un point de vue cinéphilique, les remakes ont un intérêt car, présentant une vision différente de la même œuvre initiale, les différences sont révélatrices des caractéristiques de leur époque de réalisation. Ce peut être aussi l'occasion de faire des choix idéologiques ou politiques dans la nouvelle version, par exemple en remplaçant ou en supprimant certaines répliques. Les innovations technologiques telle que l'apparition du son, de la couleur, des animatroniques évolués ou encore les effets numériques sont autant d'évènements qui font que les remakes de films existent
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Avr 2010 10:17

Un remake c'est un vieux film remis au goût du jour, ou un film étranger revu à la sauce locale. Le scénario est le même (ou à 90% le même), y'a que les acteurs et le réalisateur (et son interprétation de l'original) qui changent.

Là à part que ça se passe dans une jungle (même pas sur terre), qu'il y a des prédators et des humains, tout le reste n'a rien à voir. C'est donc pas un remake, ça reprend juste la mythologie du film d'origine.
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29607
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Avr 2010 12:51

1000 excuses à tous :oops: , effectivement renseignements pris c'est pas un remake, c'est une suite :lol: des 2 premiers, faisant l'abstractions des naVetS....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Predators :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Avr 2010 13:21

disons que ça s'inspire du premier (jungle + combattants, et je suppose qu'il n'en restera qu'un seul :mdr: ).
mais le scénario et le lieu renforce le sentiment d'un non remake.

mais bon, faudra voir ce qu'il en est réellement. reste que les amateurs du premier ne devraient visiblement pas être déboussolés.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 27 Avr 2010 19:34

remake ou pas , je suis impatient d'etre en juillet :mdr:
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Mai 2010 17:20

Ca vaudra le seul et unique avec Schwarzy mais ca l'air d'etre dans le meme esprit et puis y'a Machete dedans :D
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline


Retourner vers 7ème Art