Bastien Cluzet a écrit:Tiens spécial Dawid ( et pour moi aussi )
hummmmmmmmmm
Merci
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
Bastien Cluzet a écrit:Tiens spécial Dawid ( et pour moi aussi )
Danam a écrit:ouais enfin King Kong, super les Oscars
Dawid a écrit:Bastien Cluzet a écrit:Tiens spécial Dawid ( et pour moi aussi )
hummmmmmmmmm
Merci
wooster* a écrit:Danam a écrit:ouais enfin King Kong, super les Oscars
- MEILLEUR MONTAGE SON: "King Kong"
- MEILLEUR MIXAGE SON: "King Kong"
- MEILLEURS EFFETS SPECIAUX: "King Kong"
Ce ne sont pas non plus les statuettes les plus prestigieuses qui lui ont été attribuées.
TODD-AO a écrit:tazz a écrit:Qualité, diversité, pertinance des films présentés, et ça ne tient pas rien que des budgets mis en oeuvres, je doute qu'un Crash ou un Capote ai couté plus cher qu'un Bronzé 3 ou un Incontrolable...
Le cinéma ce sont des projets, des idées, portées par des gens, des choix sont fait, on finance telle ou telle de types de productions, que l'ont souhaite... ou non, le cinéma français semble avoir choisi...
Je te rejoins sur la phrase ci-dessus : c'est "à la source" que se trouve le problème.
Très complexe : je connais des gens dans la profession qui se heurtent à des problèmes incommensurables pour monter des films plus ambitieux que la moyennes.
On raconte que le réalisateur J.Pierre Denis essaie depuis des mois de trouver les fonds pour monter un film d'envergure sur les Cathares.
Là-bas, les studios auraient déjà mis R.Scott sur le coup !
Il y aussi, chez nous, la toute puissance des chaînes de télévision qui financent la quasi totalité de la production, l'oeil rivé sur le succès potentiel en praillme taillme.
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|