Inutile de dire que j'irai le voir en Imax (peut-être 3D) puisque c'est le genre de film spécialement fait pour ce genre de salle

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
La configuration dans mon profil
Scudabear a écrit:J'irai probablement le voir aussi, même si je suis assez de l'avis de Griosu concernant les suites "très tardives"mais bon, c'est Top Gun quoi
![]()
Un détail m'a frappé dans cette BA : la ressemblance hallucinante entre Miles Teller (qui était remarquable dans Whiplash) jouant le fils de Goose, et Anthony Edwards (Goose, donc) de l'époque !
On croirait vraiment qu'ils sont "vrais" père et fils
jazzliberator a écrit:Le remplacement Crispin Glover - Jeffrey Weissman était pour l'intégralité du film ou juste quelques scènes ? Je n'ai jamais prêté attention.
Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
griosu a écrit:Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
Mézigue itou ..sachant que je vais être déçu .. comme dans la plupart des remakes .. suites ..préquels ..etc.
Il n'y a qu'une seule "suite", .. trilogie ... qui a grâce à mes yeux et dont je ne me lasse que peu .. c'est retour vers le futur.
griosu a écrit:Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
Mézigue itou ..sachant que je vais être déçu .. comme dans la plupart des remakes .. suites ..préquels ..etc.
Il n'y a qu'une seule "suite", .. trilogie ... qui a grâce à mes yeux et dont je ne me lasse que peu .. c'est retour vers le futur.
Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
wopr a écrit:Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
C'est le côté gay du premier qui te manque ?
Analogeek a écrit:griosu a écrit:
le troisième était déjà bien flingué de retour vers le futur... Die hard? T2? M:I 2? Hot shots 2? Y'a plein de suites qui valent tellement le coup
wopr a écrit:Analogeek a écrit:J'ai tellement hâte de le voir ce "Top Gun"
C'est le côté gay du premier qui te manque ?
|
|