Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, ericdv14, floush, Gremlins, manuf1987, misterme, Momaday, ssebs et 142 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

2 excellents BR avec Clive Owen

Message » 27 Aoû 2010 0:56

pas de surprise!!! car elle est detaillée dans le lien donné par laurent Dd ,4 posts au dessus du tien :idee: :wink:

>>>Maxbond
et oui ce film change de rythme a partir de ce moment là,c'est le premier du genre? :wink: ,je ne pense pas 8)

pour revenir au sujet du realisme...reviens justement sur celle de "Heat",tu pense vraiment que les forces de Police, utiliseraient ce genre d'armes en plein milieur de journée en plein centre ville,au milieu de la foule? :roll: :wink: ....

d'un autre coté quand on vois les images,au JT ces derniers jours, de l'assaut du bus,ou etaient retenu les otages...la réalité dépasse souvent la fiction,même lorsque elle est irréaliste.. :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Aoû 2010 1:15

néon a écrit:pas de surprise!!! car elle est detaillée dans le lien donné par laurent Dd ,4 posts au dessus du tien :idee: :wink:

>>>Maxbond
et oui ce film change de rythme a partir de ce moment là,c'est le premier du genre? :wink: ,je ne pense pas 8)


C'est pas le rythme qui change, c'est le genre de film et le ton. Comme j'ai dit c'est comme si au milieu du Soldat Ryan, tu mets tout d'un coup une scène avec des Robots de Transformers qui se battent.
La fusillade dans un Jason Bourne ça m'aurait pas gener
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD