|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: farnz, RomainM, shacard et 40 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD3D] Avengers
Moi je préfère avenger 3
- avenger 3
- Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
JR24 a écrit:ben perso , je le trouve moyen ce film . beaucoup de scenes d'action inutile genre le combat iron man thor . des mechants bidon . bref , assez ennuyeux . Pour moi le meilleur mechant tout marvel confondus est octopus dans spiderman 2 .
Chez Marvel enfin au début,les super heros arrivaient toujours a se mettre sur la tronche dés qu'ils se rencontraient la premiére fois,histoire de voir qui est le plus fort et de marquer son terrain ,bref un classique du genre!
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Que ca me fait enrager de lire ton test alors que toujours pas de 4K en demat chez Disney
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Que ca me fait enrager de lire ton test alors que toujours pas de 4K en demat chez Disney
Oui mais le support physique existe.
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
le loup celeste a écrit:FGO a écrit:Que ca me fait enrager de lire ton test alors que toujours pas de 4K en demat chez Disney
Oui mais le support physique existe.
beaucoup trop cher le physique, ca prend trop de place et marre de racheter depuis la VHS
- FGO
FGO a écrit:le loup celeste a écrit:Oui mais le support physique existe.
beaucoup trop cher le physique, ca prend trop de place et marre de racheter depuis la VHS
C'est sûr que si t'avais déjà acheté Avengers en VHS, c'est lourd de le racheter encore une fois. Du coup, t'as le film en quoi ? VHS, LD, DVD, BR ?
- tenia54
- Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
Et ho oui je l'ai assez fait pour SW et cmpgnie donc j'ai dit stop et tu as oublié HDDVD
Et pour la 8K ils vont encore vous le rechanger et vous le fourguer à 40 euros
Et pour la 8K ils vont encore vous le rechanger et vous le fourguer à 40 euros
- FGO
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|