Giros a écrit:1000K a écrit:Vu hier soir,
Par contre j'été juste un peu décu du son, je m'attendais à plus de dynamique.
Oui, moi aussi
pareil pour moi,c'est tres artificielle,quand le gros russe parle on y comprend rien dans tout ce bric a brac.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maelstaf, sirius57 et 61 invités
Giros a écrit:1000K a écrit:Vu hier soir,
Par contre j'été juste un peu décu du son, je m'attendais à plus de dynamique.
Oui, moi aussi
Woody78 a écrit:J ai vu la plupart des blu ray que beaucoup considèrent comme top demo son (transformers 2, incredible hulk US, iron man, T4 etc ..) et bien je dois dire que pour moi 2012 en fait largement partie
Certains se disent choquer que les scenes d'actions n'envoient pas plus, pour moi ca envoie juste comme il le faut et pas excessivement a la maniere d'un "Knowing"(Predictions) qui t'oblige soit a baisser le volume, soit a utiliser les systemes de volume dynamique des ampli (qui pour le coup tabassent toute la dynamique des films), soit a posseder une salle dédiée isolée et avec une partenaire de visionnage plus que compréhensive.
Les surrouds sont utilisés de maniere remarquable ... allez si je devais critiquer, un poil plus de pêche sur le LFE et ca aurait été pour moi PARFAIT.
Quand a l'image, en considérant que pratiquement tout n'est que fond vert et FX, c'est aussi remarquable !
Pour le film, on le regarde pour ce que c'est, un gros blockbuster tiré par les cheveux, juste pour s'en prendre plein la tronche .. et le film rempli ce rôle a merveille !
TheRedDevil7 a écrit:Mouai, mouai...
J'arrive à un moment de ma vie où malheureusement le boum boum ne suffit plus... Si le fond est vide, ben je me fais chier...
A noter aussi une VF catastrophique ( Eh ouai mon daron aime pas les sous titres, j'étais obligé :p) la voix des russes est épouvantable surtout celle des enfants.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|