Danyhio a écrit:Finalement je vais peut etre le prendre en BD ( si il y a vraiment une version longue )
mais non y en y pas...ca fait juste des mois qu'ont en parle pour préparer le 1er avril
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, f_lorian, Franck1, Momaday, Stephleson2, TELLOUCK et 75 invités
Danyhio a écrit:Finalement je vais peut etre le prendre en BD ( si il y a vraiment une version longue )
coldhand a écrit:Danyhio a écrit:Finalement je vais peut etre le prendre en BD ( si il y a vraiment une version longue )
mais non y en y pas...ca fait juste des mois qu'ont en parle pour préparer le 1er avril
Scream a écrit:coldhand a écrit:Danyhio a écrit:Finalement je vais peut etre le prendre en BD ( si il y a vraiment une version longue )
Ya pas a dire la Belgique c'est vraiment un pays a part .
J'ai une excellente dynamique d'image ...kbil69 a écrit:Ca regorge de contraste ton Plasma
Stefan74 a écrit:je l' ai regardé hier soir
putain la claque
sa va encore plus loin que le HD-DVD
Berlinois a écrit:Stefan74 a écrit:je l' ai regardé hier soir
putain la claque
Le master image est le même que sur le HD DVD.
Qu'il sonne mieux en son, d'accord, mais en image c'est la même chose.
Stefan74 a écrit:Berlinois a écrit:Stefan74 a écrit:je l' ai regardé hier soir
putain la claque
Le master image est le même que sur le HD DVD.
Qu'il sonne mieux en son, d'accord, mais en image c'est la même chose.
le meme master ?? pourtant c est la version longue qui n' avait pas sur le HD-DVD !!
peux importe ce n' est pas le meme lecteurs ceci explique cela
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|