Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gnr rico, Tithom34 et 22 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Besoin d'aide pour choisir une installation uhd/4k

Message » 14 Mai 2020 15:42

Bonjour,
J'ai acheté l'année derniere un ampli Yamaha rn803 connecté et des enceintes Elipson prestige 14f grâce à ce forum.
Mon ordinateur (mac mini) viens de planter définitivement, mon videoprojecteur est obsolète ( acer, 9ans ). J'aimerais me faire une belle installation uhd/4k quand je regardes films/séries avec netfix/canal video YouTube. J'ai trouvé un vidéoprojecteur qui je pense me correspond Optoma uhd42 mais je n'ai aucune idée de ce qui va pouvoir remplacer mon ordinateur actuel ( qui me sert seulement de navigateur ).

Je m'excuse pour le nouveau post, je ne savais pas où poser mes questions...
Valentin Vignier

Inscription Forum: 06 Déc 2018 16:51

Message » 14 Mai 2020 16:16

Hello,

je pense que tes interrogations auront plus leur place dans ces trois sous-sections du forum...

projecteurs-uhd-4k/

son-audio-materiel-homecinema/

enceintes-audio-home-cinema/

La configuration dans mon profil

Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage ! Membre du groupe « Testeur BD / UBD »
chkops
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message