Bon comme vous le savez sur les dvd il y'a des bonus cachés, mais sur nos galettes de 25 et 50 gigas? voici un thread pour les recenser
voici le seul que j'ai trouvé pour l'instant (j'ai pas eu le temps de chercher sur mes autres blu-ray)
sur le blu ray de daredevil à l'écran lecture du film appuyer sur la fleche haut de votre télécommande, vous tomberez sur le symbole de daredevil et en cliquant dessus vous tomberez sur le bétisier de daredevil
j'en posterai si j'en trouve d'autres
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 35 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Blu-Ray - Les Bonus Cachés (postez vos trouvailles)
- gwadastyle
- Inscription Forum: 01 Déc 2008 20:11
- Xfab974
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
cool mais la derniere maj date d'avril 2008
- gwadastyle
dans wall e (2nd blu ray) mettez vous sur humains et appuyez deux fois sur gauche, vous tomberez sur une video appelée "animation préliminaire"
- gwadastyle
- xit2050
- Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
^^ trop fort celui de the dark knight
il faut regarder la 3eme bande annonce sur le 2nd blu ray
et entrer doucement pendant qu'on la regarde 5 6 5 3 7 (ce qui signifie joker sur les touches de telephone)
il faut regarder la 3eme bande annonce sur le 2nd blu ray
et entrer doucement pendant qu'on la regarde 5 6 5 3 7 (ce qui signifie joker sur les touches de telephone)
- gwadastyle
je prefèrerais que les éditeurs améliorent leur travail sur les films plutôt que des bonus ou des bonus caché 

- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Willou a écrit:je prefèrerais que les éditeurs améliorent leur travail sur les films plutôt que des bonus ou des bonus caché

Oui à un film bien encodé avec du son en VF en son HD, mais avec tous les boni qui vont bien, sinon autant se contenter de les louer!
Voilà donc enfin une multitude de boni cachés sur plusieurs films! J'espère que celui de Dark Knight fonctionne sur l'édition européenne!
- Columbo
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Effectivement, un system comme dans les liens ci-dessus serait pas mal.
Une liste des film avec les bonus caché, le tout en francais.
Je vient de regarder Benjamin Gates2, il est dit qu'il comporte 4 bonus caché, j'en ai trouvé deux. lorsque vous vous placez sur certain bonus, un signe type inca s'affiche, il faut appuyer sur la fleche de droite pour ce placé dessus.
Une liste des film avec les bonus caché, le tout en francais.
Je vient de regarder Benjamin Gates2, il est dit qu'il comporte 4 bonus caché, j'en ai trouvé deux. lorsque vous vous placez sur certain bonus, un signe type inca s'affiche, il faut appuyer sur la fleche de droite pour ce placé dessus.
- sephiroth
- Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|