Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julian.77 et 130 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BR] Hell's Angel, d'Howard Hughes

Message » 05 Oct 2010 7:40

Re salut,

Je continue dans mes demandes absurdes...

Voilà, qu'en est-il du film Hell's Angel ?
Pas celui avec les chippendale à moto, celui avec des vrai acteur en noir et blanc qui ne parle pas ?
D'abord filmé en mué, puis avec son, et enfin avec un peu de couleur, il totalise plus de 10h de vidéo pour une sorti DVD en version 127mn ou 95mn, un truc comme ça.

Ce pourrait-il un jour qu'il sorte en BR dans une version extra longue ou est-ce, encore, une utopie ?

Bah oui, j'aime bien les films que personne ne connait ou n'a revue depuis des décennies...
Ehplod
 
Messages: 54
Inscription Forum: 16 Sep 2010 18:48
  • offline

Message » 05 Oct 2010 11:19

Le DVD de "Hell's Angels" est de très bonne qualité, avec une restauration menée par une Université californienne et des sous-titres français. La version de 127 minutes est la seule à avoir été vraiment exploitée. Celle de 95 minutes est peut-être celle distribuée en Angleterre à cause de la censure (les situations et les répliques dans les films américains étaient bien plus crues avant l'entrée en vigueur du code de production de 1934).

La version de 10 heures n'est qu'un calcul hypothétique correspondant au nombre de fois où le film était près d'être finalisé puis Hughes décidait de refilmer x scènes.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message