I Am Number Four - Edition US - Disney
D.J. Caruso - 2011
AVC - 26.0 Mbps - 1.85:1
Image Rank : B

Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, dts1, Faz13, LINK1976, Stream et 43 invités

Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p
Lien direct 1080p

Toothless a écrit:Bah je mets les deux. J'essaie différents hébergeurs, sans trop de succès.
Je compte surtout sur le fait que les habitués de ce topic ne vident pas leur cache tous les jours![]()
opbilbo a écrit:-Excellent mais il y a un problème de temps de chargement avec les grands grabs : ça serait mieux de mettre un lien vers l'image plutôt que l'image.![]()
(ou de faire comme jojos)
[VulCain a écrit:Tu peux compresser tes images Toothless ? Ou juste laisser les miniatures ?
Parce que la page est trop lourde
La configuration dans mon profil

Toothless a écrit:Bah je mets les deux. J'essaie différents hébergeurs, sans trop de succès.
Je compte surtout sur le fait que les habitués de ce topic ne vident pas leur cache tous les jours![]()
A suivre : Hesher, Zodiac, The Fighter, Black Swan, entre autres. Si je retrouve mon BD de Kingdom of Heaven US, on pourra faire une comparaison avec l'édition FR.
Le tout en attendant Star Wars sous peu![]()
Si il y a des titres dont vous avez envie de voir les grabs, demandez, et si j'ai le BD, je les posterai.

C'est le point noir de ce BD (avec, selon les tests, un peu d'aliasing, mais perso je n'en ai jamais, grâce à la puissance du PC 

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |