Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titi040179, Yahoo [Bot] et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Halte aux éditions blu-ray combo bigmac !!!

Message » 03 Déc 2012 0:00

Il y en a marre de leur éditions blu-ray avec dvd et digital copy..


qu'ils y mettent que des blu-ray !!! point bar !!!

ca me gonfle !!! :evil: :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 03 Déc 2012 0:11

:friend:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Déc 2012 15:13

Je pensais la même chose... Et finalement, c'est très appréciable pour le petit d'avoir le DVD (pour utilisation hors vidéoprojection). La copie digitale est utile parfois aussi (iPad, mobilité, tout ça).

Sachant que les éditions non-Big Mac sont souvent au même prix... :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Déc 2012 16:51

Cylon a écrit:Je pensais la même chose... Et finalement, c'est très appréciable pour le petit d'avoir le DVD (pour utilisation hors vidéoprojection). La copie digitale est utile parfois aussi (iPad, mobilité, tout ça).

Sachant que les éditions non-Big Mac sont souvent au même prix... :wink:

j'ai essayé 2,3 fois leur digital copy, ca n'as jamais fonctionné une fois.. :roll: et leur histoire de date limite, quelle connerie..

j'achète pas un Blu-ray pour regarder un film sur mon iPad.. passe encore un documentaire ou une série..

non, je persiste et signe.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6714
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD