Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, DR NO, julianf, MarcMAME, Momaday, supersayan et 134 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Inception

Message » 02 Déc 2010 11:05

Je viens d'appeler fnac.com pour me plaindre du prix qui m'est débité de 59,99€ et qui diffère donc du prix de ma pré-commande (39,99€ prix internet non applicable en magasin)

Et y a pas à dire c'est vraiment des nuls comparés à Amazon

Ces voleurs ne me proposent qu'un bon d'achat de 10€ (car même si épuisé je leur ai indiqué qu'en faisant une recherche sur le mot "inception" sur la page d'accueil, la mallette apparaît avec un prix de 49,99). Ils ne me proposent pas de remboursement et pour la différence de 10€ restante ils n'ont pas moyen de vérifier l'historique du prix sur le produit, je rêve.

Bref dernière fois que je commande sur ce site de merde

Je vais tacher de voir en magasin à combien ils le proposent demain et du coup retourner ma commande à fnac.com...

J'aurai tant voulu qu'Amazon ai l'exclu sur cette édition au lieu de ces nuls...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:28

Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:Ma malette est au centre de tri ... donc réception demain matin :D :D :D Merci Colissiomo


Tu es chez toi pour réceptionner le colis ? Sinon ça rentrera jamais dans ta boite aux lettre. Du coup tu serais bon pour deux passages du facteur avant qu'ils le mettent à disposition au bureau de poste le plus proche.


Normalement je suis a la maison toute la matinée! :P Et au pire je le trouverai posé derrière ma voiture dans le garage :wink: Ca sert a ça les étrennes, à avoir un facteur qui essaye au maximum de te simplifier la vie :wink:


Dans le mail d'expedition il tr mettait que tu allais être débité de quel montant ?

Moi c'est indiqué 59,99€

Alors que quand je l'ai commandé si je me souviens bien c'était 39,99€ après le prix était passé à 49,99€


Débité de 49,99€, mais commandé à 39,99€ en effet :evil: :evil: :evil:

Je vais envoyer un mail de ce pas!!!
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:45

Belial a écrit:
Kaiser Söze a écrit:
Mr Eric a écrit:commandé sur amazon.fr (version collector, pas la mallette) et toujours pas expédié :(


Normal il sort que le 3 décembre et Amazon n'expédie que 1 jour avant la sortie ; donc ton exemplaire sera expédié demain.


Amazon indique qu'il y a des retards de livraison suite aux intempéries. Sinon, mon exemplaire est en 'préparation'. J'aimerais bien l'avoir pour le week-end, mais ca va être juste.


tout pareil, le statut vient de passer en préparation. Vu qu'ils routent les produits via l'Isère il me semble, c'est carrément pas joué pour l'avoir ce week-end :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Déc 2010 11:55

Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Dans le mail d'expedition il tr mettait que tu allais être débité de quel montant ?

Moi c'est indiqué 59,99€

Alors que quand je l'ai commandé si je me souviens bien c'était 39,99€ après le prix était passé à 49,99€


Débité de 49,99€, mais commandé à 39,99€ en effet :evil: :evil: :evil:

Je vais envoyer un mail de ce pas!!!


Vous n'avez pas reçu par mail de confirmation de commande, avec le prix d'origine ? Si tel est le cas, je ne vois pas bien comment il peuvent justifier de facturer 10 EUR (ou 20) de plus.

Ne vous laissez pas faire !

PS: Je viens de vérifier sur la seule précommande Amazon que j'ai jamais faite : On reçoit un mail de confirmation immédiatement, avec le prix.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 02 Déc 2010 12:33

Recu ce matin, avec un peu plus de réussite que vous autres, pour les 39,99€ de la première préco.

Image

Image

Comme dirait l'autre, "aim' ben". Joli boulot Warner. Maintenant, va falloir plonger dans les bonus :)
theleperking
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Jan 2007 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2010 12:36

Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Tu es chez toi pour réceptionner le colis ? Sinon ça rentrera jamais dans ta boite aux lettre. Du coup tu serais bon pour deux passages du facteur avant qu'ils le mettent à disposition au bureau de poste le plus proche.


Normalement je suis a la maison toute la matinée! :P Et au pire je le trouverai posé derrière ma voiture dans le garage :wink: Ca sert a ça les étrennes, à avoir un facteur qui essaye au maximum de te simplifier la vie :wink:


Dans le mail d'expedition il tr mettait que tu allais être débité de quel montant ?

Moi c'est indiqué 59,99€

Alors que quand je l'ai commandé si je me souviens bien c'était 39,99€ après le prix était passé à 49,99€


Débité de 49,99€, mais commandé à 39,99€ en effet :evil: :evil: :evil:

Je vais envoyer un mail de ce pas!!!


Je n'ai pas gardé le mail de pré-commande par contre je sais que je l'ai pré-commandé le 16 septembre.

A quelle date l'as-tu précommandé ?

As-tu moyen de m'envoyer une capture d'écran de ton mail avec tes référence commande de masqué afin que je leur envoie.

Enfin ce matin, la nana me disait que personne s'était manifesté donc si je ne suis plus le seul ils vont peut être voir qu'il y a bien une erreur.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Déc 2010 13:56

Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:
Sonny Red a écrit:
Le57 a écrit:
Normalement je suis a la maison toute la matinée! :P Et au pire je le trouverai posé derrière ma voiture dans le garage :wink: Ca sert a ça les étrennes, à avoir un facteur qui essaye au maximum de te simplifier la vie :wink:


Dans le mail d'expedition il tr mettait que tu allais être débité de quel montant ?

Moi c'est indiqué 59,99€

Alors que quand je l'ai commandé si je me souviens bien c'était 39,99€ après le prix était passé à 49,99€


Débité de 49,99€, mais commandé à 39,99€ en effet :evil: :evil: :evil:

Je vais envoyer un mail de ce pas!!!


Je n'ai pas gardé le mail de pré-commande par contre je sais que je l'ai pré-commandé le 16 septembre.

A quelle date l'as-tu précommandé ?

As-tu moyen de m'envoyer une capture d'écran de ton mail avec tes référence commande de masqué afin que je leur envoie.

Enfin ce matin, la nana me disait que personne s'était manifesté donc si je ne suis plus le seul ils vont peut être voir qu'il y a bien une erreur.


Mauvaise nouvelle pour moi :( j'ai remis la main sur mon mail de pré-commande et il était bien a 49,99€ :cry: :cry: (commandé le 29/9) (comme quoi ça sert de pas vider sa poubelle mail trop souvent :oops: )
Désolé de pas pouvoir t'être d'une grande aide Sonny :-?

En attendant je l'ai bien reçu quand même :D
Image
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 02 Déc 2010 13:56

Doublon
Dernière édition par Le57 le 02 Déc 2010 13:57, édité 1 fois.
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 02 Déc 2010 14:06

C'est limité à combien au fait ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 02 Déc 2010 14:25

reçu , édition vraiment excellente , un vrai collector pas comme alien ou retour vers le futur.

J'ai regardé mon compte , j'ai bien été débité de 39,99€
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:17

Nikolai a écrit:C'est limité à combien au fait ?


Au moins 5999, c'est le plus élevé que j'ai vu sur le forum :mdr:
Le57
 
Messages: 147
Inscription Forum: 19 Juil 2010 18:36
Localisation: Thionville / Hesperange
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:35

salut les zamis!!
je viens d'ouvrir ma malette aussi et ok là merci c est un VRAI collector je suis tout heureux vraiment du résultat!!
ca change des oeufs carrés alien à deux balles et là y a de la qualité pour ce prix là c est top (franchement 39,99 c est quand meme super abordable!)
alors voilà je partage ma joie avec vous
moi j'ai eu le numero 6822 sur mon collector sur ...ben je ne sais pas combien en fait!!

sinon bien débité des 39,99..mais vous savez que c etait en fait au depart 49,99 - 10 euros si vous etiez adherent fnac hein..c est peut etre ca les erreurs non?
en tout cas j'espere que ca aide!!!
bonne journée à tous!
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:40

Parmi ceux qui ont été débité de 39,99€, pourriez vous m'envoyer votre mail (avec vos mentions personnelles masquées) afin que je montre a ces nuls de FNAC.com que le coffret a bien été a ce prix là.
Dernière édition par Sonny Red le 02 Déc 2010 16:22, édité 1 fois.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 02 Déc 2010 15:43

ça doit être limité à minimum 10 000 voire plus.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 02 Déc 2010 16:23

Dans le mail de ma commande (du 24/09/2010) et celui de la confirmation de l'envoi de ma commande, le montant est bien de 39.99. Je n'ai pas encore l'opération sur mon compte bancaire.
Et je suis adhérent carte FNAC.
jans
 
Messages: 102
Inscription Forum: 23 Oct 2007 15:48
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message