Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, titi040179, Yahoo [Bot] et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Kick-Ass (coup de coeur du staff)

Message » 09 Aoû 2010 18:30

Nikolai a écrit:Les ST ça existe non ? Moi non plus je suis pas un pro de l'anglais, mais je sais lire des ST ! Et comme j'ai aussi d'autres capacités surhumaines, je peux quand même suivre parfaitement le film et tout ce qui se passe à l'écran même en lisant. Dingue ! Et le plus fou c'est que c'est même pas dérangeant.


Fais ton malin et ensuite tu apprendras que tout le monde n'est pas capable de suivre un film avec sous titres (dyslexie, problème de concentration...). Cotoyant plusieurs personnes dont c'est le cas, je suis contraint d'acheter pas mal de films possédant une VF intégrale et je râle également du fait que certains BR ne proposent pas d'audio HD pour la VF.

J'ajouterai que si tu es si doué que ça, je ne comprend alors pas ce qui t'empèche d'apprendre une langue pour ensuite te passer des sous titres. C'est mon cas et je ne dénigre ni les personnes regardant en VF, ni ceux qui gardent les sous titres. Pourtant, rien ne vaut un bon films en VO sans ST.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 18:38

Ah mais j'en regarde aussi bien sur en VO intégral, surtout que pour certains pas le choix. C'est pas le souci, c'est juste que je suis pas totalement bilingue non plus (surtout pour certains films où les accents sont parfois plus prononcés que d'autres, c'est moins facile à comprendre).
Après si t'as des problèmes très biens, je peux comprendre mais je doute que ceux qui se plaignent soient tous dans ton cas.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 18:47

Tu regardes en vo, c'est trés bien pour toi tu fais surement le bon choix, ce que je veux te dire c'est que c'est bien d'avoir le choix comme ca tout le monde est content

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 18:47

Pour ma part je n'ai aucun problème puisque je regarde en VO uniquement à 80% du temps mais j'ai plusieurs personnes de mon entourages qui sont concernées et je me mets à leur place. Sachant que mon installation est également faite pour partager avec eux, je n'ai pas d'autre choix que d'investir dans des BR multilingues audio et ST.

Mais depuis quelques posts nous sommes HS donc il est temps d'arrêter le débat.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 18:50

Créez un topic VF vs VO
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 19:15

nahkmos a écrit:Pour ma part je n'ai aucun problème puisque je regarde en VO uniquement à 80% du temps mais j'ai plusieurs personnes de mon entourages qui sont concernées et je me mets à leur place. Sachant que mon installation est également faite pour partager avec eux, je n'ai pas d'autre choix que d'investir dans des BR multilingues audio et ST.

Mais depuis quelques posts nous sommes HS donc il est temps d'arrêter le débat.


Ouais ben de ce point de vu là, je préfère pas de Piste Fr en HD alors. Parce que justement dans mon entourage, ils me font chier à mettre la VF et la seule excuse que j'ai pour pas la mettre, (sauf quand y'en a pas :mdr: ) c'est de dire que c'est que en DD 5.1 et que pas de films sans son HD sur mon Install.
sokh1985
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 19:51

maxbond a écrit:En fait la notion de Pal et NTSC n'existe plus en Blu ray.

Pourras-tu m'éclairer sur ce point? D'avance merci. :wink:
kenj
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 20:04

kenj a écrit:
maxbond a écrit:En fait la notion de Pal et NTSC n'existe plus en Blu ray.

Pourras-tu m'éclairer sur ce point? D'avance merci. :wink:

Tiens camarade de la lecture qui t'explique mieux que moi. :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 20:19

maxbond a écrit:
kenj a écrit:
maxbond a écrit:En fait la notion de Pal et NTSC n'existe plus en Blu ray.

Pourras-tu m'éclairer sur ce point? D'avance merci. :wink:

Tiens camarade de la lecture qui t'explique mieux que moi. :wink:

Super!






Euh, c'est où? :o :P
kenj
 
Messages: 158
Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 20:29

kenj a écrit:
maxbond a écrit:
kenj a écrit:
maxbond a écrit:En fait la notion de Pal et NTSC n'existe plus en Blu ray.

Pourras-tu m'éclairer sur ce point? D'avance merci. :wink:

Tiens camarade de la lecture qui t'explique mieux que moi. :wink:

Super!






Euh, c'est où? :o :P

Oups, désolé, j'ai oublié le lien

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... hlight=pal :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 10:45

maxbond a écrit:Créez un topic VF vs VO

Oui, voila, parce que TOUT les topics de films tournent à savoir qui préfère la VF ou la VO, et personnellement ça devient lourd à lire !!
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 12:46

maxbond a écrit:Créez un topic VF vs VO



Vi, 2 pages pour rien :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Sep 2010 14:56

Test des Numériques

"Mais qui va se régaler ? Et bien, ce sont ceux qui auront fait le judicieux choix d'acquérir ce Blu-ray peaufiné par Metropolitan sur le sol français !"

"Avec ce titre, Metropolitan n'est pas loin du sans faute ! Image ultra colorée, contrastée et définie, VF et VO en DTS-HD MA 5.1 et 7.1 canaux, bonus à ne plus savoir quoi en faire, plongeon dans l'univers des créateurs de la BD, galeries d'images topissimes, menu sublime... Allez, n'en jetez plus, c'est le 5 étoiles technique ! Les fans peuvent foncer sur cette galette !"



Gnark gnark gnark. :mdr:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 08 Sep 2010 14:59

Hit Girl Powa !!!

8)
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 08 Sep 2010 15:34

Et c'est parti pour la commande :lol:
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message