
Année : 2011
Durée : 90 min
Réalisateur : P.J. Pettiette
Acteurs : Valerie Azlynn, Kevin Sorbo, Alicia Leigh Willis
Le synopsis :Julia, jeune femme sexy et énigmatique qui cherche l’amour sur Internet, se fait kidnapper à la suite d’un blind date par un serial-killer nommé « The Stranger » qui la marque d’un « X » au fer rouge. Les apparences sont pourtant souvent trompeuses car Julia et sa sœur s’avèrent être en fait deux femmes au passé trouble qui feront tout pour mener à bien leur désir de vengeance en attirant des hommes rencontrés sur Internet pour leur infliger d’atroces souffrances...
Le film : ♥♥♥♥♥Quelque part entre le slasher, le rape and revenge et le torture-porn, "Julia X" et son casting féminin sexy en diable nous proposent du sexe (soft), de la torture (gentillette), de la tripaille (raisonnable) et du second degré (décapant) à travers un script amusant et assez novateur où les protagonistes (complètement barrés) deviennent tour à tour bourreaux puis victimes. Cela ne vole pas bien haut mais le côté bête et méchant de cette petite bobine est réjouissant et bien sympathique.
Le Blu-ray Disc : 
- Format vidéo: 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO.
• Image : La définition, les couleurs, les contrastes et les noirs sont globalement solides, mais le transfert souffre d'une compression un peu limite qui laisse apparaître pas mal de fourmillements lors des scènes en basse lumière.
• Audio : Des pistes sonores efficaces (grosse dynamique, belle clarté et bonne spatialisation) qui ne trahissent jamais le faible budget de l'entreprise même si le mixage n'abuse pas vraiment d'effets en tous genres.
• La 3D : Malgré quelques dédoublements, voilà une 3D native de qualité proposée au format 1.85 où l'on retrouve une luminosité exemplaire (même de nuit), une très bonne fenêtre de profondeur (surtout lors des 30 premières minutes), une excellente représentation des volumes, de nombreux débordements bien expressifs (les décors s'étendent toujours hors de l'écran comme les capots de voitures) et quelques effets de projection bien sentis (armes, éclats de verre, jaillissement de sang). Le résultat est très efficace (surtout pour une si petite production) car le tournage a clairement été pensé pour la 3D.

- Région : B (France)
- Éditeur : First International Production
- Date de sortie : 20 février 2013
