Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 12 Avr 2010 14:55

maxbond a écrit:
Ricos6 a écrit:hello @tous !
Je confirme, j'ai reçu 2012 et Gi-Joe en neuf sur ebay pour une 12aines d'euros par contre j'ai reçu T4 avec un gros "poc" sur l'arrière...
Donc c'est pile ou face ! :-?

Question : la trilogie "seigneur des anneaux" est en steelbook ? ou il y a 2 versions ?

IL n'y en a qu'une

Non deux version et pourtant m^me prix...
tu as les steel book...édition limitée très jolie et les normaux...tous à 59 €...je me demande pour quoi les gens prendront les normaux...
Vu chez media markt
Duneprima
 
Messages: 337
Inscription Forum: 18 Mar 2009 13:14
  • offline

Message » 12 Avr 2010 15:08

Duneprima a écrit:
maxbond a écrit:
Ricos6 a écrit:hello @tous !
Je confirme, j'ai reçu 2012 et Gi-Joe en neuf sur ebay pour une 12aines d'euros par contre j'ai reçu T4 avec un gros "poc" sur l'arrière...
Donc c'est pile ou face ! :-?

Question : la trilogie "seigneur des anneaux" est en steelbook ? ou il y a 2 versions ?

IL n'y en a qu'une

Non deux version et pourtant m^me prix...
tu as les steel book...édition limitée très jolie et les normaux...tous à 59 €...je me demande pour quoi les gens prendront les normaux...
Vu chez media markt

Mais je croyais qu'on parle de la France moi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Avr 2010 16:52

Pour l'instant je n'ai vu QUE la version Steelbook en France. En espérant que ça ne se vend pas, et qu'ils vont nous sortir les versions longues avant 2012...
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2010 19:05

les STFR etant confirmés sur la version uk d'avatar , ou peut-on trouver actuellement la version steelbook la moins chère

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 12 Avr 2010 19:08

Hello à tous,

Vous avez de très belles collections, sa fait quand même un plus, ces éditions steelbook :D
Pour l'instant, j'en ai 3, je mettrai les photos dans la semaine :mdr:

Pour les éditions du Seigneur des anneaux, j'ai vu seulement les éditions steelbooks soit la trilogie complète ou les épisodes séparées.

Par contre, j'ai lu sur le topic, enfin si je ne me trompe pas, les 4 opus des Terminator sont en steelbook chez nous ? Car, je n'ai pour l'instant vue seulement le 2.
D'ailleurs l'édition Limited Skynet Fan Edition me tente beaucoup. Dommage, que le film dispose que du DTS HD 7.1 en Allemand, faut se contenter du 6.1 en Anglais. Par contre, savez-vous si le film se "range" dans la tête ou a son propre boitier steelbook ?
EDIT : Entre temps, j'ai trouvé réponse à ma question, donc maintenant la question, est-ce que sa vaut la peine de mettre 50€ de plus pour Monsieur Squelette :roll:
Image


Se qui est dommage avec les éditions allemandes des terminator, seulement le 2ème opus dispose des sous titres français :evil:

Bonne soirée :wink: Merci :mdr:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 12 Avr 2010 20:48

salut à tous, il y a le steelbook d'inglorious en version future shop pour les interressés sur ebay france
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 12 Avr 2010 20:58

Salut FamilleF, je possède cette édition, étant un énorme fan de Terminator (le 2 bien évidemment, comme tout le monde, mais pas assez fan pour acheter une vrai réplique à 700€ ;) ) la tête est sympa, mais ça manque cruellement de finitions (plastique oblige), du coup de près ça paraît bien fade, mais avec un peu de distance ça fait son effet.

Le son est horrible par contre, ça fait très bas de gamme, mais bon je pense pas que ce soit important pour toi mais je préfère le mentionner.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:04

demze a écrit:Salut FamilleF, je possède cette édition, étant un énorme fan de Terminator (le 2 bien évidemment, comme tout le monde, mais pas assez fan pour acheter une vrai réplique à 700€ ;) ) la tête est sympa, mais ça manque cruellement de finitions (plastique oblige), du coup de près ça paraît bien fade, mais avec un peu de distance ça fait son effet.

Le son est horrible par contre, ça fait très bas de gamme, mais bon je pense pas que ce soit important pour toi mais je préfère le mentionner.


Hello,

Merci pour ton avis, quand tu parles du son, il serait meilleur avec la "simple" version steelbook ?
Pour le moment, ce n'est pas très important, étant donné que je dispose d'une installation 5.1 "banale", les études obligent, je n'ai pas encore des "tonnes" d'€ à balancer pour une installation digne des vôtres. :oops: Sa viendra par la suite :mdr:

Bonne soirée :wink:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:07

solcarnus a écrit:salut à tous, il y a le steelbook d'inglorious en version future shop pour les interressés sur ebay france

J'ai déjà.
Et l'image est somptueuse aussi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 12 Avr 2010 21:18

FamilleF a écrit:
demze a écrit:Salut FamilleF, je possède cette édition, étant un énorme fan de Terminator (le 2 bien évidemment, comme tout le monde, mais pas assez fan pour acheter une vrai réplique à 700€ ;) ) la tête est sympa, mais ça manque cruellement de finitions (plastique oblige), du coup de près ça paraît bien fade, mais avec un peu de distance ça fait son effet.

Le son est horrible par contre, ça fait très bas de gamme, mais bon je pense pas que ce soit important pour toi mais je préfère le mentionner.


Hello,

Merci pour ton avis, quand tu parles du son, il serait meilleur avec la "simple" version steelbook ?
Pour le moment, ce n'est pas très important, étant donné que je dispose d'une installation 5.1 "banale", les études obligent, je n'ai pas encore des "tonnes" d'€ à balancer pour une installation digne des vôtres. :oops: Sa viendra par la suite :mdr:

Bonne soirée :wink:


Lol, au temps pour moi me suis mal exprimé.

Je pensais que tu demandais un avis uniquement sur la tête en plastoc. ;)

En fait ils ont eu la géniale idée d'intégrer un petit haut parleur dans cette tête, t'appuies sur un bouton et t'as un magnifique (ou pas) bruitage. Mais bon je me disais bien que ça n'avait aucune importance. ^^

Le son du film, RAS. ;)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 12 Avr 2010 22:46

Oui, je demandais belle et bien des informations sur la tête, mais, comme je ne savais pas qu'elle faisait du bruit, je n'avais pas fait le rapprochement.
Merci de l'info :mdr: Ils ne savent plus quoi inventer pour les geeks...

Je vais me laisser tenter alors par se petit chef d'œuvre.

Une toute autre question, je vois beaucoup de photos des éditions steelbook, en effet, elles sont très belles... Mais, comment les ranger vous ?
Au début, pas de problème, on peut les exposer facilement, mais par la suite... :mdr:

Bonne soirée :wink:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 1:34

FamilleF a écrit:Oui, je demandais belle et bien des informations sur la tête, mais, comme je ne savais pas qu'elle faisait du bruit, je n'avais pas fait le rapprochement.
Merci de l'info :mdr: Ils ne savent plus quoi inventer pour les geeks...

Je vais me laisser tenter alors par se petit chef d'œuvre.

Une toute autre question, je vois beaucoup de photos des éditions steelbook, en effet, elles sont très belles... Mais, comment les ranger vous ?
Au début, pas de problème, on peut les exposer facilement, mais par la suite... :mdr:

Bonne soirée :wink:

Je les expose sur 4 étagères
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Avr 2010 7:38

Une ptite photo pour nous faire envie ? :o :o
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 13 Avr 2010 12:19

blackk6 a écrit:Une ptite photo pour nous faire envie ? :o :o


+1
Au passage, excellent ta signature maxbond :mdr:

J'ai trouvé ça qui est sympa pour exposer ces magnifiques boitiers
Image
CD11fixation murale de chez Spectral... Attention, tout ceci à un prix :mdr:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 13 Avr 2010 14:52

FamilleF a écrit:
blackk6 a écrit:Une ptite photo pour nous faire envie ? :o :o


+1
Au passage, excellent ta signature maxbond :mdr:

J'ai trouvé ça qui est sympa pour exposer ces magnifiques boitiers
Image
CD11fixation murale de chez Spectral... Attention, tout ceci à un prix :mdr:

C'est beau mais combien ?vu que c'est du verre trempé ça doit couter.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message