Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday, vincent33 et 170 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks

Message » 22 Avr 2010 21:15

Gazole a écrit:j'ai vu ça sur blu-ray.com , mais le film est bidon non ? enfin ça m'attire pas du tout ..
tu sais quelles sont les différences entre un steelbook et un ironpack ?

OUi j'ai vu au ciné, il est vraiment bof.

La différence entre Steelbook et Ironpack c'est la marque. Parce que Steelbook n'est rien d'autre que le nom de la marque dont de la société qui fabrique ces boitiers métals. C'est pareil pour Ironpack.
Alors il y a certains qui disent que Ironpack c'est moins beau et solide, avec des finitions moins solides.

D'ailleurs récemment il y a eu un procès entre Steelbook et Ironpack, où Steelbook a porté plainte pour plagiat.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:18

merci pour les précisions vu que je n'en possède pas pour le moment .
Et ton point de vue ? ironpack ça rend bien quand même ?
J'ai un pré-sentiment sur le présumé steelbook d'avatar uk , l'impression que ça sera un ironpack et je voudrais pas être déçu...
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:21

Gazole a écrit:merci pour les précisions vu que je n'en possède pas pour le moment .
Et ton point de vue ? ironpack ça rend bien quand même ?
J'ai un pré-sentiment sur le présumé steelbook d'avatar uk , l'impression que ça sera un ironpack et je voudrais pas être déçu...

Apparemment le Ironpack de Avatar c'est que pour la Chine.
Mais normalement Steelbook a obtenu de la court que Ironpack ne puisse pas sortir ses produits en Europe.

Sinon j'ai pas de Ironpack dans ma collection je ne peux pas dire si c'est aussi bien fait que Steelbook.
J'ai vu des photos sur le net, mais bon c'est pas évident de juger sur photos.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Avr 2010 21:23

Ouais je viens de voir les photos de la version chinoise ironpack d'avatar , en photo ça donne pas mal .
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Avr 2010 22:12

Gazole a écrit:Ouais je viens de voir les photos de la version chinoise ironpack d'avatar , en photo ça donne pas mal .

pourquuoi tu ne commandes pas la version Uk ?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Avr 2010 23:15

Moi j'ai commandé la version Uk , mais une question ," les 2 ronds interdit au moin de 12 ans " c'est sur les jaquettes en generale, mais la aussi es-ce gravé sur le metal de la boite?

Parce que c'est moche leurs macarrons , ca cache un peu l'esthetique du boitier ,ca me rappele l'epoque de la vignette auto.
Spykeg60
 
Messages: 344
Inscription Forum: 30 Jan 2008 15:43
Localisation: Cognac (16)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 0:20

maxbond a écrit:
Gazole a écrit:Ouais je viens de voir les photos de la version chinoise ironpack d'avatar , en photo ça donne pas mal .

pourquuoi tu ne commandes pas la version Uk ?

Si si j'ai pris la version uk je disais ça juste parceque j'ai vu les photos de la chinoise sur le forum bluray.
vivement le 26 qu'amazon expédie ;)
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:21

Spykeg60 a écrit:Moi j'ai commandé la version Uk , mais une question ," les 2 ronds interdit au moin de 12 ans " c'est sur les jaquettes en generale, mais la aussi es-ce gravé sur le metal de la boite?

Parce que c'est moche leurs macarrons , ca cache un peu l'esthetique du boitier ,ca me rappele l'epoque de la vignette auto.

Premières photos des mecs qui ont déja reçue le leur d'hmv , malheureusement les logos sont sur les boites .. la boite est quand même belle mais c'est dommage ..
Image
la photo vient du forum blu-ray y en a d'autres d'ailleurs et l'artwork a l'intèrieur est vraiment sympa .Dommage que l'arrière du steelbook ne soit pas comme l'ironpack chinois ou il n'y a rien d'écrit alors que la y a les données techniques tout ça .
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:24

Gazole a écrit:
Spykeg60 a écrit:Moi j'ai commandé la version Uk , mais une question ," les 2 ronds interdit au moin de 12 ans " c'est sur les jaquettes en generale, mais la aussi es-ce gravé sur le metal de la boite?

Parce que c'est moche leurs macarrons , ca cache un peu l'esthetique du boitier ,ca me rappele l'epoque de la vignette auto.

Premières photos des mecs qui ont déja reçue le leur d'hmv , malheureusement les logos sont sur les boites .. la boite est quand même belle mais c'est dommage ..

la photo vient du forum blu-ray y en a d'autres d'ailleurs et l'artwork a l'intèrieur est vraiment sympa .Dommage que l'arrière du steelbook ne soit pas comme l'ironpack chinois ou il n'y a rien d'écrit alors que la y a les données techniques tout ça .

Ils ont refait le coup des logos imprimés :evil:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:28

Ouais ça casse les C......S :-?
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:32

Mais bon à force on arrive à faire abstraction. Je suis plus dégouté pour "Sweeney Todd" où j'aurais aimé que ce soit sans les logos.
Par contre pour "District 9" et "Terminator 4" ils ont bien fait d'avoir mis les logos sur le papier carton. Bizarre qu'ils ne fassent pas la même chose sur tous.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:36

Grave sur mon district 9 je trouve classe le tout petit logo blue-ray en bas a droite .Pourquoi ils ont pas fais la même chose sur avatar ;)
Sur le forum avs y a un mec qui montre ses cartons entiers de steelbook futureshop tous neuf évidemment sous blister et en triple quintuple etc ...
On galère a trouver des steelbooks iron man et autres ,tu m'étonnes les mecs en achètent par 20 et après les revendent 200 euros sur ebay .. Je peut comprendre que les mecs veulent se faire un peu de tunes mais la c'est vraiment prendre les gens pour des cons ça me mets hors de moi ça ...
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:43

Henry Morgan a écrit:
maxbond a écrit:Comme j'ai joué la sécurité en leur écrivant un mail avant pour être sure. Si c'est pas le cas, renvoie et remboursement. Pas de grand risque.


j'ai tenté le coup pour gijoe mais reponse sous 4 jours :-? là j'ai a retourner walkyrie qu'est un peu cabossé sur le dessus j'espere qu'il vont le renvoyer en steelbox

maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:petit jeu pour les pro du steelbook ^^
dans ma collec qu'est ce qu'il existe en steelbook fr (a part 2012 , dark night , gran torino et gijoe)
http://henrymorgan1635.free.fr/dvd/BR1.JPG
http://henrymorgan1635.free.fr/dvd/BR2.JPG

merci :P

Tu peux répéter pas compris la question du jeu ?


ben lesquels de mes BR existent en steelbox français ?


alors maxbond je t'attends 8)

sinon reçu gijoe d'amazon en steelbook et recuperé mon walkyrie en bon etat
reçu aussi T2 (20€ fdpin sur base.com si ça vous interesse)
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 23 Avr 2010 17:48

Henry Morgan a écrit:
Henry Morgan a écrit:
maxbond a écrit:Comme j'ai joué la sécurité en leur écrivant un mail avant pour être sure. Si c'est pas le cas, renvoie et remboursement. Pas de grand risque.


j'ai tenté le coup pour gijoe mais reponse sous 4 jours :-? là j'ai a retourner walkyrie qu'est un peu cabossé sur le dessus j'espere qu'il vont le renvoyer en steelbox

maxbond a écrit:
Henry Morgan a écrit:petit jeu pour les pro du steelbook ^^
dans ma collec qu'est ce qu'il existe en steelbook fr (a part 2012 , dark night , gran torino et gijoe)
http://henrymorgan1635.free.fr/dvd/BR1.JPG
http://henrymorgan1635.free.fr/dvd/BR2.JPG

merci :P

Tu peux répéter pas compris la question du jeu ?


ben lesquels de mes BR existent en steelbox français ?


alors maxbond je t'attends 8)

sinon reçu gijoe d'amazon en steelbook et recuperé mon walkyrie en bon etat
reçu aussi T2 (20€ fdpin sur base.com si ça vous interesse)

District 9, Inglorious, gran torino, dark knight
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Avr 2010 19:05

Moonwalker en Steelbook pour l'Allemagne.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message