Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les navets dans Vos Vidéos shops

Message » 05 Nov 2004 3:37

HOULALA !!!!!!
J'ai failli oublier: :lol: :lol:

Re :lol: si :o dent E :oops: vil

Quelle insulte pour le JV :evil:
Stormtrooper
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Oct 2004 4:59
Localisation: 47
  • offline

Message » 05 Nov 2004 12:41

Stormtrooper a écrit:HOULALA !!!!!!
J'ai failli oublier: :lol: :lol:

Re :lol: si :o dent E :oops: vil

Quelle insulte pour le JV :evil:


Et encore, la suite est bien pire...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 06 Nov 2004 14:28

L'attaque des tomates tueuses !!! :o

Y'a même une version director's cut :lol:

Image

Et une suite avec Georges Clonney

Image
fredki
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Oct 2004 19:59
  • offline

Message » 07 Nov 2004 2:43

Oui et bien moi c'est pas les tomates mais c'est "L'Invasion des Tartines" avec un extrait où l'on voyais des tartines tomber sur le par brise d'une voiture qui roulai et dont les occupant était terrifié. Et puis on s'étonne qu'il y ais des anorexique!

Mais sinon un autre film qui m’a bien fait rire c’est Con Air, avec des répliques du genre "pourquoi tu n'a pas remis la peluche à sa place" juste après avoir zigouiller un tipe et "que pensera ma fille de moi" juste avant de zigouiller un autre tipe. Je me suis bien marré!
Pino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Sep 2003 0:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2004 13:23

Pino a écrit:Mais sinon un autre film qui m’a bien fait rire c’est Con Air, avec des répliques du genre "pourquoi tu n'a pas remis la peluche à sa place" juste après avoir zigouiller un tipe et "que pensera ma fille de moi" juste avant de zigouiller un autre tipe. Je me suis bien marré!


C'est sur que "Les ailes de l'enfer",ça le fait mieux deja :lol: :lol:
Stormtrooper
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Oct 2004 4:59
Localisation: 47
  • offline

Message » 08 Nov 2004 21:53

Mais pourquoi passez-vous votre temps à acheter des films aussi cons ?
Si vous vous limitez à ceux qui ont quelque interêt, vous feriez de sacrées économies!
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 17 Nov 2004 12:56

charlie13 a écrit:Mais pourquoi passez-vous votre temps à acheter des films aussi cons ?
Si vous vous limitez à ceux qui ont quelque interêt, vous feriez de sacrées économies!



Ca va peut-être t'étonner, mais comme nous le disions plus hauts, il y a un grand nombre de films très très cons qui sont jubilatoires dans leurprincipe de connerie. Il y a de quoi mourrir de rire devant l'attaque des tomates tueuses, et un grand nombre d'autres (désolé pour la flemme de citation, je me suis fait un mix apéro/Pacte des Loups hier, je ne suis pas encore redescendu). Un bon gros nanard juteux à souhait, une bande de potes et un grand jus de malt, c'est parti pour un ruinage de calecon.

Par contre, et là je te rejoins, il y a aussi des films qui sont des bouzes intégrales dont on ne peut même pas rire et qui ne méritent même pas un coup d'oeil.

Et pas d'inquiétude pour le budget, je n'achète jamais de nanard sauf sur CDiscount à 1 euro. Les reste, c'est Canal Sat, les potes et la location.


Au fait, il y a un autre OVNI qui me revient du fond de ma mémoire : les aventures de Buckaroo Banzai dans la 8ème Dimension, avec John Lithgow et Peter "Robocop" Weller. Histoire nimportakoiesque, décors en cartons, acteurs hallucinés, je ne l'ai pas revu depuis 15 ans et ca me manque :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 18 Nov 2004 15:21

Seb80 a écrit:Au fait, il y a un autre OVNI qui me revient du fond de ma mémoire : les aventures de Buckaroo Banzai dans la 8ème Dimension, avec John Lithgow et Peter "Robocop" Weller. Histoire nimportakoiesque, décors en cartons, acteurs hallucinés, je ne l'ai pas revu depuis 15 ans et ca me manque :mdr:


:wink: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00028G7R0/ref=ase_dvdpascher0f-21/171-9508143-3809802
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 18 Nov 2004 16:34

Yes !!!
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 24 Déc 2004 11:44

J'y crois pas, un mois complet que personne n'a vu de navet ? :mdr: La qualité des sorties augmente à un tel point avant les fêtes ?
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 24 Déc 2004 16:33

le plus gros navet que j'ai pu voir à la location c'est "Plan 9 from outer space". Personne n'en a encore parlé. Une série ZZZ comme on les aime !! Tout est fait en carton pate et en fil de nylon, l'acteur principal sur qui tout repose le "film" meurt comme une m.. pendant le tournage. Ils le remplacent par un type plus grand et qui n'a pas vraiment la mm voix. Du coup la seconde moitié du film, le héro tient une cape devant son visage pour cacher la supercherie !! Sans parler du scénario et du casting qui ferait trembler celui de Ocean Twelve...
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:19

morinb a écrit:le plus gros navet que j'ai pu voir à la location c'est "Plan 9 from outer space". Personne n'en a encore parlé. Une série ZZZ comme on les aime !! Tout est fait en carton pate et en fil de nylon, l'acteur principal sur qui tout repose le "film" meurt comme une m.. pendant le tournage. Ils le remplacent par un type plus grand et qui n'a pas vraiment la mm voix. Du coup la seconde moitié du film, le héro tient une cape devant son visage pour cacher la supercherie !! Sans parler du scénario et du casting qui ferait trembler celui de Ocean Twelve...


C'est clair que les films d'Ed Wood étaient des sommets, mais bon fallait voir des moyens dont il disposait à l'époque...

Tim Burton a d'ailleurs fait un film sur ce réalisateur génial qu'était Ed Wood.
Il fait notament référence à la mort de Bela Lugosi (si je ne me trompe pas) durant le tournage de "Plan 9 from outer space"...

Mais le film de Burton n'a rien d'un navet, je le précise quand même...
alek-666
 
Messages: 99
Inscription Forum: 17 Fév 2004 18:12
  • offline

Message » 27 Déc 2004 15:37

[quote="alek-666]Il fait notament référence à la mort de Bela Lugosi (si je ne me trompe pas) durant le tournage de "Plan 9 from outer space"...[/quote]

C'est bien cet acteur là !! 110 Films au compteur quand mm dont le fameux Dracula de 1931 (merci imdb.com pour la date ;-) !)
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Déc 2004 23:35

Independance Day : "Et maintenant extra-terrestre de mes deux, comme on disais de mon temps, va te faire ....FOUTRE !" :mdr: :mdr:
J'ai failli me pisser dessus :mdr:
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 01 Jan 2005 21:02

Mon plus grot navet est "Shark Attack 3", wouaaaaaaaaa du navet pur jus, acteur de merde, scénario tellement bidon qu'on se marre à chaque plan, fx heuuuuuu... je vous laisse découvrir.
Un bon plan pour se marrer entre potes :-)
gambita
 
Messages: 157
Inscription Forum: 25 Déc 2004 17:08
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD