Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, julianf, THX72 et 141 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 22 Mar 2012 16:23

Clair que j'ai complètement arrêté HDMS. Avant ils étaient un poil plus chers, mais pas des masses. Maintenant entre leur "club" l'augmentation de tarifs, les remises plus importantes et le délai de plus en plus court entre sortie US et FR/UK, plus intéressant.

Sinon y a Mamazon ou planetaxel
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 22 Mar 2012 18:52

deltaplane a écrit:Bonjour,

Je cherche une info sur le BR Dragon (dreamwork) en sole chez Amazon. Je pense que c'est la version belge.
Quelqu'un l'a t'il et si oui peux t'il me dire si on à la piste son : Anglais et Français, ainsi que les Sous titre anglais et français.

Merci

edition belgeavec vf, vo, vostfr
newbiehifi
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Déc 2010 18:25
  • offline

Message » 22 Mar 2012 19:08

newbiehifi a écrit:
deltaplane a écrit:Bonjour,

Je cherche une info sur le BR Dragon (dreamwork) en sole chez Amazon. Je pense que c'est la version belge.
Quelqu'un l'a t'il et si oui peux t'il me dire si on à la piste son : Anglais et Français, ainsi que les Sous titre anglais et français.

Merci

edition belgeavec vf, vo, vostfr

Sous titre VF et VO ou seulement VF ?
pas bien compris la réponse
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 22 Mar 2012 19:11

Allez comme je suis sympa et qu'il y a bien longtemps que je ne donne pas de bon plan, je vous en offre pas un mais deux.
Sur SENDIT.COM vous avez le coffret triple gladiateur/Robin hood et Spartacus à moins de 13 £ et vous avez la promo Disney prends 1 BR et pars avec 2 à moins de 12£ le BR soit 12 £ les 2 disney.
le seul souci est que tous n'ont pas la piste son VF HD que nous trouvons sur la version française mais pour ceux que cela ne dérange pas ... c'est un super plan.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 22 Mar 2012 19:12

Doublon
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 22 Mar 2012 19:13

deltaplane a écrit:
newbiehifi a écrit:
deltaplane a écrit:Bonjour,

Je cherche une info sur le BR Dragon (dreamwork) en sole chez Amazon. Je pense que c'est la version belge.
Quelqu'un l'a t'il et si oui peux t'il me dire si on à la piste son : Anglais et Français, ainsi que les Sous titre anglais et français.

Merci

edition belgeavec vf, vo, vostfr


Sous titre VF et VO ou seulement VF ?
pas bien compris la réponse


Version française et version originale + st français d'après ce que je comprends.
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Mar 2012 20:50

Merci pour la promo du coffret Sin city et Spirit. J'avais adoré Sin city, j'ai pas encore vu Spirit, bientôt rattrapé
jbdj
 
Messages: 104
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
Localisation: Pas très loin de vendome
  • offline

Message » 22 Mar 2012 20:54

jbdj a écrit:Merci pour la promo du coffret Sin city et Spirit. J'avais adoré Sin city, j'ai pas encore vu Spirit, bientôt rattrapé


Surtout à ce prix :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 22 Mar 2012 21:46

deltaplane a écrit:Allez comme je suis sympa et qu'il y a bien longtemps que je ne donne pas de bon plan, je vous en offre pas un mais deux.
Sur SENDIT.COM vous avez le coffret triple gladiateur/Robin hood et Spartacus à moins de 13 £ et vous avez la promo Disney prends 1 BR et pars avec 2 à moins de 12£ le BR soit 12 £ les 2 disney.
le seul souci est que tous n'ont pas la piste son VF HD que nous trouvons sur la version française mais pour ceux que cela ne dérange pas ... c'est un super plan.


Tu connais le montant des fdp STP?
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 22 Mar 2012 21:57

malheureusement non mais tu essayes un panier et tu devrais le savoir à ce moment là
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Mar 2012 1:09

jeff51 a écrit:
deltaplane a écrit:Allez comme je suis sympa et qu'il y a bien longtemps que je ne donne pas de bon plan, je vous en offre pas un mais deux.
Sur SENDIT.COM vous avez le coffret triple gladiateur/Robin hood et Spartacus à moins de 13 £ et vous avez la promo Disney prends 1 BR et pars avec 2 à moins de 12£ le BR soit 12 £ les 2 disney.
le seul souci est que tous n'ont pas la piste son VF HD que nous trouvons sur la version française mais pour ceux que cela ne dérange pas ... c'est un super plan.


Tu connais le montant des fdp STP?



sendit.com: £2.98 par blu-ray

tu as tout les tarif sur le forum du site blurayenfrancais.com
discussions Blu ray > les frais de port :wink:
newbiehifi
 
Messages: 48
Inscription Forum: 09 Déc 2010 18:25
  • offline

Message » 23 Mar 2012 12:17

Merci donc pour 2 disney acheté, ça fait 18£ fdpin soit environ 22€ (sans parler des frais de banque...). Il y a moins de 4€ de différence par rapport à Amazon.fr... Pas l'affaire du siècle alors... Je passe mon tour.
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 24 Mar 2012 0:46

BanditFrane a écrit:Elle ne devrait pas tarder :wink:
15 jours en moyenne :wink:

Fallait que je me plaigne hier ici pour la recevoir aujourd'hui... :hehe:
Taxe à payer de 8,11 euros (pour seulement 26,18 euros de commande !!!) mais que le facteur a zappé et a donc mis le colis dans la boîte aux lettres... :mdr:

Par contre coup de gueule ! Je commande The Terminator pour vérifier s'il est vraiment si pourri que ça lol, je reçois un Blu-Ray reconditionné ! De la remballe quoi !!! En effet, boîtier griffé, et disque légèrement rayé et avec d'énormes traces de doigts ! :evil:

Je contacte Amazon US ce soir à 22h30 leur disant que je ne suis pas content du tout, et que faire un échange ne m'intéresse pas pour ne pas payer à nouveau des frais de douane éventuels (même si je suis passé à côté à la base lol) et réponse à 23h20 avec un remboursement de 4 $ (le BD coûte 9,49 $) donc je ne me plains pas trop et constate que le service client Amazon est vraiment bon et rapide partout dans le monde ! :oldy:

Par contre le coût de la remballe d'un produit dégradé, vendu pour un produit "neuf", c'est du jamais vu chez moi ça... :grr:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 24 Mar 2012 2:20

TitiAien a écrit:
BanditFrane a écrit:Elle ne devrait pas tarder :wink:
15 jours en moyenne :wink:

Fallait que je me plaigne hier ici pour la recevoir aujourd'hui... :hehe:
Taxe à payer de 8,11 euros (pour seulement 26,18 euros de commande !!!) mais que le facteur a zappé et a donc mis le colis dans la boîte aux lettres... :mdr:

Par contre coup de gueule ! Je commande The Terminator pour vérifier s'il est vraiment si pourri que ça lol, je reçois un Blu-Ray reconditionné ! De la remballe quoi !!! En effet, boîtier griffé, et disque légèrement rayé et avec d'énormes traces de doigts ! :evil:

Je contacte Amazon US ce soir à 22h30 leur disant que je ne suis pas content du tout, et que faire un échange ne m'intéresse pas pour ne pas payer à nouveau des frais de douane éventuels (même si je suis passé à côté à la base lol) et réponse à 23h20 avec un remboursement de 4 $ (le BD coûte 9,49 $) donc je ne me plains pas trop et constate que le service client Amazon est vraiment bon et rapide partout dans le monde ! :oldy:

Par contre le coût de la remballe d'un produit dégradé, vendu pour un produit "neuf", c'est du jamais vu chez moi ça... :grr:


Tu as de la chance,car payer 8,11 € de douane pour 26,18 € il y a un probléme,ou alors les tva a bien augmenté entre de temps !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Mar 2012 10:28

Idem pour le facteur a zappé les 7.53 € de douanes pour le br disney WOW (Order Total: $32.47) mais la poste sait attendre quelques mois avant de te le réclamer.
Mais il sont réglo car ils m'ont réclamer l'année dernière un chèque de 11.80 € pour douane non réglée mais ils se sont aperçu que je l'avais déjà payée à son arrivée et m'ont retourné mon chèque...
J'avais fait ce second chèque en toute bonne foi car je ne m'en souvenait plus 8 mois après la réception...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message