Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 22 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 03 Juil 2012 12:45

La statuette de Jack Sully est en résine et en PVC même si l'aspect fait penser à de l'étain. D'ailleurs on trouve un peu partout la mention figurine en étain. Pour ceux qui comme moi collectionnent des produits dérivés, le prix de 30 euros environ (sur la fnac ou amazon) pour le coffret Avatar, cela reste vraiment pas cher.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9740
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Juil 2012 13:03

evangelion77 a écrit:La statuette de Jack Sully est en résine et en PVC même si l'aspect fait penser à de l'étain. D'ailleurs on trouve un peu partout la mention figurine en étain. Pour ceux qui comme moi collectionnent des produits dérivés, le prix de 30 euros environ (sur la fnac ou amazon) pour le coffret Avatar, cela reste vraiment pas cher.


J'ai commandé deux statuettes pour liquider mes points :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Juil 2012 13:52

evangelion77 a écrit:La statuette de Jack Sully est en résine et en PVC même si l'aspect fait penser à de l'étain. D'ailleurs on trouve un peu partout la mention figurine en étain. Pour ceux qui comme moi collectionnent des produits dérivés, le prix de 30 euros environ (sur la fnac ou amazon) pour le coffret Avatar, cela reste vraiment pas cher.


Effet faux bronze alors,ca évite un travaille de peinture cher a faire proprement !

Mais bon un avatar c'est plutôt bleu !

Au japon dans certains coffret collecteur il y a carrément un Hot toy ou un medicom

En occident les collectionneurs de proders préfèrent de la résine,il n’empêche qu' entre la voiture cheap de Retour vers le futur,l’œuf d'alien en plastoc (je dis cela car les japonais font des figurines en PVC de qualité,la matière n'est pas mis en cause,mais la fabrication si ) ,les collecteurs sont parfois pas terribles ,avec le blu ray parfois dans un amaray !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:34

BanditFrane a écrit:
evangelion77 a écrit:La statuette de Jack Sully est en résine et en PVC même si l'aspect fait penser à de l'étain. D'ailleurs on trouve un peu partout la mention figurine en étain. Pour ceux qui comme moi collectionnent des produits dérivés, le prix de 30 euros environ (sur la fnac ou amazon) pour le coffret Avatar, cela reste vraiment pas cher.


J'ai commandé deux statuettes pour liquider mes points :mdr:


J'ai reçu la mienne aujourd'hui! :D
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 03 Juil 2012 18:41

jeff51 a écrit:
BanditFrane a écrit:
evangelion77 a écrit:La statuette de Jack Sully est en résine et en PVC même si l'aspect fait penser à de l'étain. D'ailleurs on trouve un peu partout la mention figurine en étain. Pour ceux qui comme moi collectionnent des produits dérivés, le prix de 30 euros environ (sur la fnac ou amazon) pour le coffret Avatar, cela reste vraiment pas cher.


J'ai commandé deux statuettes pour liquider mes points :mdr:


J'ai reçu la mienne aujourd'hui! :D


J'espère demain pour la première car je pars 6/7 jours :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:32

Je ne sais pas trop où poster ça, mais aujourd'hui j'ai reçu un bluray commandé chez amazon avec un autocollant de l'offre FNAC 2BD acheté = le 3 ième offert ! WTF ?
dankostone
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:40

Bah tu ne le sais peut-être pas mais ni Amazon ni la Fnac ne fabrique lui-même ses disques :ane:

Ca fait tâche c'est sur mais les grossistes sont sûrement les même c'est tout. Tant que le disque est le même :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:53

Non mais la c est un autocollant FNAC rajouté par dessus le blister... :zen:
dankostone
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:58

dankostone a écrit:Non mais la c est un autocollant FNAC rajouté par dessus le blister... :zen:


c'était vraiment amazon le vendeur,ou un vendeur tiers qui a revendu ses blu ray achetés a la FNAC ?

Pendant les soldes et promos, on les retrouve souvent sur ebay et ailleurs
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Juil 2012 21:18

jhudson a écrit:
dankostone a écrit:Non mais la c est un autocollant FNAC rajouté par dessus le blister... :zen:


c'était vraiment amazon le vendeur,ou un vendeur tiers qui a revendu ses blu ray achetés a la FNAC ?

Pendant les soldes et promos, on les retrouve souvent sur ebay et ailleurs



C'est amazon même, ça aurait été un vendeur tiers, ça ne m'aurait pas étonné.
dankostone
 
Messages: 134
Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 03 Juil 2012 21:34

dankostone a écrit:
jhudson a écrit:
dankostone a écrit:Non mais la c est un autocollant FNAC rajouté par dessus le blister... :zen:


c'était vraiment amazon le vendeur,ou un vendeur tiers qui a revendu ses blu ray achetés a la FNAC ?

Pendant les soldes et promos, on les retrouve souvent sur ebay et ailleurs



C'est amazon même, ça aurait été un vendeur tiers, ça ne m'aurait pas étonné.

A quand des coffrets Sucker punch et Prometheus voir Avengers FNAC à vendre en solde à 15€ sur Amazon ? :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:55

dankostone a écrit:
jhudson a écrit:
dankostone a écrit:Non mais la c est un autocollant FNAC rajouté par dessus le blister... :zen:


c'était vraiment amazon le vendeur,ou un vendeur tiers qui a revendu ses blu ray achetés a la FNAC ?

Pendant les soldes et promos, on les retrouve souvent sur ebay et ailleurs



C'est amazon même, ça aurait été un vendeur tiers, ça ne m'aurait pas étonné.


La solution : tu enlèves ton blister et tu le jette...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Juil 2012 15:40

:ane: :ane: :ane:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 04 Juil 2012 15:46

Sur fnac.com, une opé 5 BD pour 30 euros sur quelques titres.

Sur amazon, une opé 2 BD 3D pour 35 euros. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Juil 2012 16:02

ANTIPATCH a écrit:Sur fnac.com, une opé 5 BD pour 30 euros sur quelques titres.

Sur amazon, une opé 2 BD 3D pour 35 euros. :wink:


Vois pas pour la Fnac, je vois seulement 5 DVD pour 30€
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message