|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, ptitju, TELLOUCK et 90 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Opération Blu-ray & DVD pas cher...
De mémoire, les trois ne sont pas top question qualité. Et il y en a un sur les trois particulièrement pourri... Pas aussi pourri que Dracula mais pourri quand même 

-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Mmh oui apparemment 13 est sorti en 1er, fin 2007, et les 2 précédents sont sortis après, en août 2008, ils ont donc dû corriger le tir.
- PocketDanny
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
En dehors du premier qui se laisse voir les deux autres opus sont nazes je trouve... Je parle du film, pas de l'image/son...
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
chris.24 a écrit:En dehors du premier qui se laisse voir les deux autres opus sont nazes je trouve... Je parle du film, pas de l'image/son...
+1
Il n'ya rien à rajouter...
- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Luke_fr a écrit:spidercochon a écrit:deltaplane, à cause de toi je me suis délesté de quelques euros avec le superbe château de Poudlard et "the box"
Bravo!! J'ai été faible aussi! ....
Bon ben au vue de votre mauvaise foi flagrante, je ne dirais pas quel est le nouveau plan que je viens de voir...
NA!!!!!!!!!!!!!!!!

- deltaplane
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Pour ma part la seul chose qui ma choquer dans la trilogie oceans je ne sait plus dans qu'elle épisode mais il sont dans une cage d'ascenseur et la l'image est littéralement horrible mais sinon tous le reste c'est largement acceptable enfin poru moi 

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
deltaplane a écrit:Luke_fr a écrit:spidercochon a écrit:deltaplane, à cause de toi je me suis délesté de quelques euros avec le superbe château de Poudlard et "the box"
Bon ben au vue de votre mauvaise foi flagrante, je ne dirais pas quel est le nouveau plan que je viens de voir...
NA!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben moi aussi j'ai craqué pour ce coffret HP... En même temps, je ne les ai jamais vu alors c'était l'occase!
Deltaplane, si tu as d'autres bons plans, n'hésite pas!!

- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Pas de bon plan pour LOST saison 1, 2 et 4 en édition française ? (pas d'import)
Si quelqu'un trouve ça qu'il prévienne ^^
Au dela de 30€ la saison c'est niet pour ma part
Si quelqu'un trouve ça qu'il prévienne ^^
Au dela de 30€ la saison c'est niet pour ma part

- ALLGOODTHINGS
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
Bay l'intégral qui sort au US fin Aout
LOL
ça te fait la série à 27€ la saison
En plus un beau coffret. 
Et pour les piste on en sait rien encore mais bon toutes les saison de Lost sortie au US on une VF alors
Mais c'est vrai faut une platine mutlizone car la saison 3 et 4 sont zonnée A - C apparemment

ça te fait la série à 27€ la saison

Et pour les piste on en sait rien encore mais bon toutes les saison de Lost sortie au US on une VF alors

Mais c'est vrai faut une platine mutlizone car la saison 3 et 4 sont zonnée A - C apparemment

- Gandalflux
deltaplane a écrit:Luke_fr a écrit:spidercochon a écrit:deltaplane, à cause de toi je me suis délesté de quelques euros avec le superbe château de Poudlard et "the box"
NA!!!!!!!!!!!!!!!!
Sisisi dis nous, un autre coffret ?
Au passage le chateau n''est plus en stock chez amazon.
- spidercochon
- Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
GandalfLux a écrit:Bay l'intégral qui sort au US fin AoutLOL
ça te fait la série à 27€ la saisonEn plus un beau coffret.
Je ne veut pas d'intégrale j'ai déjà les saisons 3 et 5 en blu-ray ^^
Et pas de multizone non plus...
Bon je vais attendre, l'an dernier j'ai raté la saison 4 à 10€ en blu-ray lors des soldes, j'aurais espéré qu'ils fassent pareil cette année mais rien...
- ALLGOODTHINGS
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
Salut, je cherche les 3 royaumes version longue en BR. Quelqu'un sait-il où l'avoir à bon prix depuis la Belgique ?
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Non il n'y est pas. Je leur ai commandé depuis 3 semaines et ils n'ont toujours aucune idée de quand ils le recevront 

- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Ha dommage alors car j'ai commander le miens il y a 1 mois et tous étais bon ...
- Gandalflux
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|