passatdjé49 a écrit:non pas en bluray !!!! he faut pas rever non plus les gas !!!!!!
bah comme tu mets ton lien dans le topic blu-ray pas cher , tout à coup j'étais fébrile.

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, nico_aaan, TELLOUCK et 36 invités
passatdjé49 a écrit:non pas en bluray !!!! he faut pas rever non plus les gas !!!!!!
passatdjé49 a écrit::mdr:![]()
bon mon coffret "narnia 1&2 " vient d'etre expédié !!!reception prevu samedi !!!
pas mal pour un produit "plus en stock" hier a 23h !!!!! trop fort amazon !!!![]()
bon encore toute mes comfuses pour le "DVD" sw !!! j'etais un peut hs en envoyant ce lien dand la section "bluray" mais le prix m'as tellement scotché que j'ai pas pu resister a faire partager et au passage a faire profiter qq1 de cette affaire de houf !!!![]()
![]()
d'ailleur il est vite repassé a 39 euros !!!![]()
djé
mcclane a écrit:J'ai reperé pas mal de bons plans sur Alapage comme Robin des bois à 14.99
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray ... ai-09.html
passatdjé49 a écrit::mdr:![]()
bon mon coffret "narnia 1&2 " vient d'etre expédié !!!reception prevu samedi !!!
pas mal pour un produit "plus en stock" hier a 23h !!!!! trop fort amazon !!!![]()
xit2050 a écrit:passatdjé49 a écrit::mdr:![]()
Moi, je l'ai commandé avant toi et le mien n'est toujours pas expédié (on est vendredi 20h).
![]()
Je viens d'envoyer un courriel à Amazon...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|