Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, frosties, jpb37, Kcnarf57, lebellium, misterme, xav83, xsi77 et 166 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 27 Fév 2017 17:54

20€ également à FNAC.
Mais bon, à force d'acheter sur le net, il n'y aura plus de magasin.
Mon Leclerc a réduit drastiquement son offre de films et pourtant, les prix sont les mêmes que sur le net pour les nouveautés, voire parfois un poil moins cher.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2017 17:58

Fafa a écrit:20€ également à FNAC.
Mais bon, à force d'acheter sur le net, il n'y aura plus de magasin.
Mon Leclerc a réduit drastiquement son offre de films et pourtant, les prix sont les mêmes que sur le net pour les nouveautés, voire parfois un poil moins cher.

Bin tu as de la chance ! chez moi ils sont d'office 10e plus cher que sur amazon , merci la 4g sur le smartphone :ohmg:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 27 Fév 2017 18:18

J'ai pas de forfait data (juste les 50Mo avec le forfait de base) et je peux tout de même vérifier les prix sur mon smartphone sur FNAC.COM. :wink:
(Amazon, très peu pour moi...)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2017 22:22

6€ oups ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 28 Fév 2017 11:05

jeb a écrit:
tof95 a écrit:Bonjour,

Chez carrefour Chambourcy ( 78), les Br UHD sont a 25€....Pas un énorme choix, mais c'est déjà ça...

A 19.99 sur Amazon...


Oui, mais des fois, c'est bien aussi de les avoir tout de suite, surtout que normalement le prix est de 30€...et c'est le même prix sur cdiscount donc.....

Plus beaucoup de bons plans sur ces uhd :(
tof95
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2017 10:13
  • offline

Message » 28 Fév 2017 22:14

offre 50 % de remise pour 4 bluray achetés dans le cadre d'une super vente flash à durée limitée. Dommage que le site soit semble t il défaillant. Impossible de commander et les bluray bien qu'indiqués disponlbles
Cela m"est déjà arrivé à noel pour la commande d'un ordinateur proposé en vente flash.
Ou il s'agit d'un problème technique ou d'une véritable fraude pour attirer le benêt. Pas sérieux la fnac sur ce coup.
fred54
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2016 19:54
  • offline

Message » 01 Mar 2017 0:11

fred54 a écrit:offre 50 % de remise pour 4 bluray achetés dans le cadre d'une super vente flash à durée limitée. Dommage que le site soit semble t il défaillant. Impossible de commander et les bluray bien qu'indiqués disponlbles
Cela m"est déjà arrivé à noel pour la commande d'un ordinateur proposé en vente flash.
Ou il s'agit d'un problème technique ou d'une véritable fraude pour attirer le benêt. Pas sérieux la fnac sur ce coup.


pas de souci de mon côté, la Fnac n'est pas un attrape nigot ! Cher OUI mais toujours clean

Et pour info, renseigne toi un peu avant de balancer ce type d'infos !!! Car les gens te lisent ! Donc le mot FRAUDE est un peu sévère je pense, modère un peu le truc... Frustré sure ce coup, c'est compréhensible, mais FRAUDE... Marchiiii :wink:

Il est précisé que l'offre est réservée aux Adhérents, donc si tu ne l'ai pas, logique que t'ai pas accès à l'offre ! Si tu l'es, réessai, des fois les serveurs coincent, comme amazon ou un autre, ça arrive, sans compter que des fois c'est ta ligne tél qui déconne, sisi ça arrive :lol:

Sinon il y a une autre offre sur la FDnac : 100 € dépensé sur une sélerction (dont certains UHD) = tu paies que 50 € ! :lol: Ce qui fait certains UHD à 10 € au final, pas mal quand même nan ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 01 Mar 2017 1:00

merci pour ta réponse. Cela fait 2 jours que je tente à plusieurs reprises de commander sans succès avec différents navigateurs. La fnac est un bon magasin et je suis adhérent depuis des années.
Avec du recul, je pense que cette enseigne n'est pas forcément plus chère que d'autres,
Le terme fraude est inadéquate et excessif mais il est frustrant de constater un tel dysfonctionnement sur le site .
fred54
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2016 19:54
  • offline

Message » 01 Mar 2017 10:20

Avec du recul, je pense que cette enseigne n'est pas forcément plus chère que d'autres,
+1000
J'ai déserté Amazon pour la FNAC sans regret.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Mar 2017 12:34

Fafa a écrit:
Avec du recul, je pense que cette enseigne n'est pas forcément plus chère que d'autres,
+1000
J'ai déserté Amazon pour la FNAC sans regret.


Tu as eu une mauvaise expérience sur Amazon? De mon coté je trouve le choix, les promos et le SAV excellents.
Fre.Mo
 
Messages: 5054
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 01 Mar 2017 13:47

Perso je privilégie la Fnac à Amazon suite aux révélations des conditions de travail chez Amazon ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Mar 2017 15:06

pj a écrit:Perso je privilégie la Fnac à Amazon suite aux révélations des conditions de travail chez Amazon ...


sur ce point je te rejoints totalement.
Fre.Mo
 
Messages: 5054
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 01 Mar 2017 16:34

Fre.Mo a écrit:
Fafa a écrit:+1000
J'ai déserté Amazon pour la FNAC sans regret.


Tu as eu une mauvaise expérience sur Amazon? De mon coté je trouve le choix, les promos et le SAV excellents.


Ils ont juste oublié de mettre un emballage avant d'envoyer le produit :lol: .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 01 Mar 2017 18:22

Etant collectionneur, j'apprécie que la FNAC vende souvent des éditions spéciales FNAC avec de jolis coffrets ou des bonus sympa comme la BO.

pj a écrit:Perso je privilégie la Fnac à Amazon suite aux révélations des conditions de travail chez Amazon ...

Et +1000 avec PJ.

Ils ont juste oublié de mettre un emballage avant d'envoyer le produit :lol: .
Ah oui, j'oubliais.
Mais bon, je pense que le gars qui a su cette idée farfelue de supprimer le suremballage s'est fait sévèrement remonté les bretelles. Je ne pense pas que ce soit de nouveau comme ça.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Mar 2017 18:23

Fre.Mo a écrit:
pj a écrit:Perso je privilégie la Fnac à Amazon suite aux révélations des conditions de travail chez Amazon ...


sur ce point je te rejoints totalement.

Donc ne commande plus chez eux. :wink:
Surtout que les prix sont les mêmes à la FNAC, hormis grosse promo Amazon (et encore, on en trouve également à la FNAC).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message