Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 31 Oct 2017 9:16

Et elle bug ! Parfois...
Mais oui le site Fnac est si pourri que ça me dissuade parfois d'acheter et je file sur Amazon...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 31 Oct 2017 9:57

N3° a écrit:Par contre quesqu'il est mal foutu ce site Fnac , vraiment pas facile de s'y retrouvé clairement


On dirait un site conçu pour les smartphones (avant il était plus lisible)

Sur Amazon Hier j'ai reçu un bon de réduction de 10 € applicable sur une liste de Blu ray ,j'avais fait quelques commandes la vielle mais je n'avais pas vu cette promo , j'en avait déjà utilisé 2 !

Le plus intriguant, c'était un coffret a 24.99 € que j'ai pris pour utilisé le bon de réduction, j'aurais donc du payer du port mais je n'en n'ai pas eux !

Lors du Black Week end ils faisaient aussi 10 % sur la commande pour les Premium!

Des bons de réductions sur des promos! :hein:

Il faut dire que c'est pendant ces moments la qu'ils vendent le plus, pas étonnant que ça se multiplie !

Les prix normaux sont quand même généralement plus cher (pour un même blu ray) que sur Amazon Italie, Allemagne, espagne et donc les promos aussi !

Mais méfiez vous sur les Combo 3D/2D , ce n'est pas parce que le blu ray 2D a la langue française que le blu ray 3D l'a aussi !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Nov 2017 8:59

gegeflipp75 a écrit:
tenia54 a écrit:Perso, je me fais plaisir avec les bons Fnac. 10€ tous les 100€, 20€ sur certains coffrets plus certains titres avec 5€. Je devrais sans trop forcer pouvoir récupérer 40€ en bons pour des nouveautés ou des précos qui sont au même prix qu'ailleurs, et je pourrai ensuite mettre tout ça sur mes achats du BF.


Par contre je crois pas qu l'offre 5 euros sur dunkerke 4k soit cumulabla avec l 'offre 10 E tous les 100 e d'achat.


Non, il faut faire attention, effectivement.
Mais en 2 commandes, je vais récupérer 40€ de bons pour 220€ d'achats prévus sur Amazon originellement. C'est pas mal du tout.
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 08 Nov 2017 8:33

Le coffret UHD Harry Potter à 90 € chez Zaavi avec le code Fantasy10 (ça va pas durer longtemps) , sinon on peut tenter la semaine du black friday. Attention chez Zaavi ce sont des éditions anglaises, pour le moment tous mes imports Warner ou Universal chez Zaavi en UHD ont une VF et des stfr, mais on ne sait jamais...

https://fr.zavvi.com/blu-ray/harry-pott ... 40504.html

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4901
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 08 Nov 2017 10:32

transeuropexpress a écrit:Le coffret UHD Harry Potter à 90 € chez Zaavi avec le code Fantasy10 (ça va pas durer longtemps) , sinon on peut tenter la semaine du black friday. Attention chez Zaavi ce sont des éditions anglaises, pour le moment tous mes imports Warner ou Universal chez Zaavi en UHD ont une VF et des stfr, mais on ne sait jamais...

https://fr.zavvi.com/blu-ray/harry-pott ... 40504.html

a+

TEE


Bon plan mais impossible de trouver des infos sur la présence de sous-titre français (même sur la première salve qui est parue)... Donc on croise les doigts.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 08 Nov 2017 14:43

transeuropexpress a écrit:Le coffret UHD Harry Potter à 90 € chez Zaavi avec le code Fantasy10 (ça va pas durer longtemps) , sinon on peut tenter la semaine du black friday. Attention chez Zaavi ce sont des éditions anglaises, pour le moment tous mes imports Warner ou Universal chez Zaavi en UHD ont une VF et des stfr, mais on ne sait jamais...

https://fr.zavvi.com/blu-ray/harry-pott ... 40504.html

a+

TEE


Par contre il est sur que les versions blu ray ne seront pas dedans, et pas l'ombre d'un bonus forcément !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Nov 2017 20:23

Je ne regarde JAMAIS les bonus :lol: :wink: (pas le temps)

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4901
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 08 Nov 2017 20:36

transeuropexpress a écrit:Je ne regarde JAMAIS les bonus :lol: :wink: (pas le temps)

a+

TEE


Parfois je les regarde en premier car j'ai souvent déjà vu le film que j’achète, ça m'évite d’Être déçu par mon achat !

Et il y a aussi le commentaire audio (sur de grands films ça peut être passionnant) pas toujours sous titré malheureusement !
Dernière édition par jhudson le 08 Nov 2017 20:45, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Nov 2017 20:38

Je regarde toujours les suppléments :D
Et je regrette toujours que les rééditions de DVD en Blouré les fassent souvent passer à la trappe. Apparemment, cette mode perdure, voire s'aggrave en UHD.
Pirotto
 
  • offline

Message » 08 Nov 2017 20:51

Pirotto a écrit:Je regarde toujours les suppléments :D
Et je regrette toujours que les rééditions de DVD en Blouré les fassent souvent passer à la trappe. Apparemment, cette mode perdure, voire s'aggrave en UHD.


Ca passe a la trappe sur certaines intégrales UHD

C'est presque quasi systématique aussi sur les intégrales Blu ray, ou les 2ieme blu ray bonus de l'édition individuelle est illiminé.

Idem sur des réédition en digibook ou steelbook, c'est la qu'on voit que le packaging compte plus que le contenant !

Et ne parlons pas des versions 3D rarement dans les intégrales!

Je ne penssais pas que les combos que je trouvais inutile avec le DVD seraient devenu indispensables avec les UHD + Blu Ray !

Les premiers titres UHD Sony sortis en France n'avait pas de Blu ray, mais ils ont changé leur politique depuis !

Les harry potter UHD vont aller directement dans le collector 31 Disques (il y a eu plusieurs intégrales, celui la est le plus complet, il y a même les 2 derniers films en 3D c'est rare), je virais les DVD des films pour mettre les UHD !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Nov 2017 22:23

Oui la Wizard's Collection. C'est ce que j'ai, pris en solde dans les 80 euros il y a un bail, ça vaut la poduku maintenant. Et pour cause, c'est pas la boîte monstrueuse, mais les contenus qui m'intéressent.
Pirotto
 
  • offline

Message » 08 Nov 2017 23:27

Pirotto a écrit:Oui la Wizard's Collection. C'est ce que j'ai, pris en solde dans les 80 euros il y a un bail, ça vaut la poduku maintenant. Et pour cause, c'est pas la boîte monstrueuse, mais les contenus qui m'intéressent.


C'est cette version dont je parlais , payé dans les 50 € !

https://www.amazon.fr/Harry-Potter-coll ... B00IKN035G

Depuis ils ont sorti un coffret Prestige a 350 € avec les livres
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Nov 2017 11:38

Il semblerait que sur le coffret UHD de Harry Potter vendu par Zaavi il y ait VF et Sous-titres français sur tous les films sauf le 4. Info à prendre avec des pincettes mais c'est ce qui est désormais annoncé sur le site même de vente.
Pourquoi tous les films sauf le 4, alors là... :hehe:

EDIT : pour ceux que ça intéresse, les VF sont annoncées en Dolby digital versus DTX X pour la VO.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 13 Nov 2017 8:35

'The cabin in the woods' UHD à 7,88 $ sur amazon.com. C'est du lions gate, inutile de demander VF et STFR par contre

https://www.amazon.com/The-Cabin-in-the ... PDKIKX0DER

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4901
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 13 Nov 2017 14:50

Après minuit sur amazon .fr il y a eu une baisse de prix sur pas mal de titres (la baisse est restée), et en plus on pouvait bénéficier encore de l'offre 2 achetés = 1 gratuit.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message