En revenant du boulot, j'ai voulu mettre en route l'application MOLOTOV, celle ci ne s'ouvre plus, que ce soit aussi bien sur l'appli intégrée de mon panasonic que sur l'APPLE TV 4K! la roue tourne dans le vide

|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Thiroy et 10 invités
La configuration dans mon profil
wookie a écrit:de 3 minutes, pas secondes ???
Berlinois a écrit:Est ce que vous avez aussi un décalage audio de 3 ou plus minutes sur Arte HDR ?
J'ai ce décalage sur Shield 2019 et sur ma philips oled 2020.
ludo9159 a écrit:Berlinois a écrit:Est ce que vous avez aussi un décalage audio de 3 ou plus minutes sur Arte HDR ?
J'ai ce décalage sur Shield 2019 et sur ma philips oled 2020.
Je l'ai aussi sur mon LG Oled C9
Oui. Avant j'utilisais la Freebox Révolution pour les enregistrements que je pouvais programmer facilement à distance. Depuis j'ai la pop et je ne peux plus le fairenibert a écrit:Hormis Molotov il n'y a rien d'autre.
Soit c'est par les box, donc bon débit oblige et décodeur en plus, soit par le satellite mais la aussi il faut un décodeur des câbles et une énième télécommande.
Seul Fransat avec le port PCMCIA du téléviseur permet la TNT HD et en plus sur toutes les chaines régionales à l'inverse de TNTSAT toujours en SDet la pas besoin de décodeur et la télécommande de l'écran suffit. Hélas dans les résidences les paraboles ne sont JAMAIS orientées Fransat mais toujours Astra, pourquoi ?.
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |