Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, Fre.Mo, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 78 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Rayons Blu-Ray / Quelle misère !!!

Message » 28 Oct 2009 20:27

mynameisfedo a écrit:pour info, le Japon est en train de mettre en place la 3G "LTE" qui autorise des débits de l'ordre de 100mb/s!

donc, ces histoires de débit ne devraient plus être un problème d'ici quelques années.


si tout ce qui sort (et marche) au japon arrive chez nous, ce sera une news! :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:03

oolivier a écrit:
Luchs a écrit:
Guts59 a écrit:D'autant plus que le gars passionné de cinéma, s'il habite la campagne, il est mal barré pour télécharger ses films HD.

Il a intérêt à être très patient. :mdr:


non, avec les newsgroups tu as tout avant leur sortie officiel,et meme si tu n as que 1g de débit un mkv est pris entre 4 et 6 heures :wink:


Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:

C'est bien ce que je dis, il faut être patient. :mdr:
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:44

Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:


ben a la campagne c est comme ça, un mkv de 5g egal 5 heures de telechargement, tu peux en prendre deux dans la nuit, alors que les rip de dvd en xvid ne font que 700mo ,calcul combien tu peux en prendre dans la nuit,alors meme si j ai un débit de m.... je m en contente c est gratuit avec free. :wink:

pour laurent de lyon si t as free t as tout compris :mdr:

binnewz-france
newzleech.com
et grabit

je dis ça j ai rien dit, avec free nickel chrome :oops:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Oct 2009 23:45

oolivier a écrit:
Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:


ben a la campagne c est comme ça, un mkv de 5g egal 5 heures de telechargement, tu peux en prendre deux dans la nuit, alors que les rip de dvd en xvid ne font que 700mo ,calcul combien tu peux en prendre dans la nuit,alors meme si j ai un débit de m.... je m en contente c est gratuit avec free. :wink:

Ben... ouai je me doute que tu t'en satisfais, faute de mieux...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:12

laurentdelyon a écrit:
mynameisfedo a écrit:pour info, le Japon est en train de mettre en place la 3G "LTE" qui autorise des débits de l'ordre de 100mb/s!

donc, ces histoires de débit ne devraient plus être un problème d'ici quelques années.


si tout ce qui sort (et marche) au japon arrive chez nous, ce sera une news! :mdr:



certes. mais ils ont souvent simplement de l'avance par rapport à nous.

de toute façon, il ne fait nul doute que les débits continueront d'augmenter: c'est la suite logique des choses. personne ne peut raisonnablement penser que tout va se figer pendant les 50 ans à venir... :lol:
Dernière édition par mynameisfedo le 29 Oct 2009 0:15, édité 1 fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:14

Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:


J'ai commandé dernièrement des blu-ray sur amazon, et j'ai dû attendre 48h pour les réceptionner.

Donc, 6/8h, ce n'est pas la mer à boire je trouve. :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:15

mynameisfedo a écrit:
laurentdelyon a écrit:
mynameisfedo a écrit:pour info, le Japon est en train de mettre en place la 3G "LTE" qui autorise des débits de l'ordre de 100mb/s!

donc, ces histoires de débit ne devraient plus être un problème d'ici quelques années.


si tout ce qui sort (et marche) au japon arrive chez nous, ce sera une news! :mdr:



certes. mais ils ont souvent simplement de l'avance par rapport à nous.

de toute façon, il ne fait nul doute que les débits continueront d'augmenter: c'est la suite logique des choses. personne ne peut raisonnablement penser que tout va se figer pendant les 50 ans à venir... :lol:


c'est sûr, la question c'est combien de temps ça prendra :idee:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:26

laurentdelyon a écrit:
c'est sûr, la question c'est combien de temps ça prendra :idee:


certains seront toujours lésés par rapport à d'autres.
il y a d'ailleurs une mini polémique aujourd'hui sur le fait qu'en 2011, une partie de la population ne pourra toujours pas capter la simple TNT, alors qu'ils ne pourront plus capter les chaines hertziennes analogiques. d'un autre côté, beaucoup peuvent capter la TNT HD. alors, fallait-il pour autant reporter l'arrivée de la TNT HD pour ne pas privilégier les uns par rapport aux autres? C'est, je pense, la même problématique pour la vidéo dématérialisée légale: faut-il attendre que tout le monde ait du 100mb/s? A ce train là, on ne ferait jamais rien, d'autant qu'il y a encore des gens qui doivent se coltiner des connexions rtc de 56kb/s.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:33

oolivier a écrit:
Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:


ben a la campagne c est comme ça, un mkv de 5g egal 5 heures de telechargement, tu peux en prendre deux dans la nuit, alors que les rip de dvd en xvid ne font que 700mo ,calcul combien tu peux en prendre dans la nuit,alors meme si j ai un débit de m.... je m en contente c est gratuit avec free. :wink:

pour laurent de lyon si t as free t as tout compris :mdr:

binnewz-france
newzleech.com
et grabit

je dis ça j ai rien dit, avec free nickel chrome :oops:



n'importe quoi...
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2009 0:59

mynameisfedo a écrit:
Guts59 a écrit:Rien ne dit que le système choisis pour le téléchargement sera calqué sur les newsgroups...
Ben 4 à 6h, c'est bien long je trouve. :mdr:


J'ai commandé dernièrement des blu-ray sur amazon, et j'ai dû attendre 48h pour les réceptionner.

Donc, 6/8h, ce n'est pas la mer à boire je trouve. :mdr:

Ouai mais Amazon, c'est port gratuit tandis que par internet, tu paies l'électricité. :mdr:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Oct 2009 12:14

oui mais c'est moins bien pour la planète. le camion qui te l'amène, il pollue + (à court terme…) :mdr:
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:33

C'est pas faux. :mdr:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:51

406 a écrit:oui mais c'est moins bien pour la planète. le camion qui te l'amène, il pollue + (à court terme…) :mdr:



puisque ont te dit que l'electrité (nucléaire) c'est propre!!! :mdr: ,même Madame,je ne sais plus qui de chez Aréva le dit...alors :mdr:

sinon dansc certaines campagnes il est parfois plus judicieux d'utiliser son téléphone GSM pour faire du Download (véridique :wink: ) et sur certain forfait,cela ne coute rien en plus!

après de toute façon,aucune marque ou entreprises ne fait son étude de marché sur la masse globale des habitants d'un pays,il est certain que 20 ou 30% de la population représente 50 ou 60% du potentiel d'achat de ces marques et produits Highttech.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 29 Oct 2009 15:03

mynameisfedo a écrit:
laurentdelyon a écrit:
mynameisfedo a écrit:pour info, le Japon est en train de mettre en place la 3G "LTE" qui autorise des débits de l'ordre de 100mb/s!

donc, ces histoires de débit ne devraient plus être un problème d'ici quelques années.


si tout ce qui sort (et marche) au japon arrive chez nous, ce sera une news! :mdr:



certes. mais ils ont souvent simplement de l'avance par rapport à nous.

de toute façon, il ne fait nul doute que les débits continueront d'augmenter: c'est la suite logique des choses. personne ne peut raisonnablement penser que tout va se figer pendant les 50 ans à venir... :lol:


La LTE est la 4G et non une 3G...!!!
100 Mb est un débit théorique, on tourne plus vers du 20 Mb descendant et du 10 Mb montant.
De plus le LTE demande de changer de terminaux (téléphone) et ces derniers ne sont pas au point.
Donc l'intérêt est situé actuellement seulement sur la Data mais je suis convaincu que d'ici 2012, on devrait passer en LTE en France car c'est le futur. surtout que le déploiement WIMAX est un véritable Flop chez nous.
Donc ne soyez pas inquiet, les zones blanches chez nous ne devraient plus trop exister d'ici 2020... :wink:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 29 Oct 2009 19:39

ok pour la precision.

sinon, 20mb/s en debit descendant, c'est amplement suffisant pour de la VOD HD.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message