Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un a pris l'édition UK ?
En effet Blu-ray.com liste la VF sur le 4k et le blu-ray mais la jaquette pas du tout.
Si quelqu'un sait, merci d'avance.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dan13, EricLille, FGO, koukol, Kwak61, michel1960 et 60 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Blu Ray : annoncé avec anglais et allemand uniquement sur la jaquette (langues et S/T) mais il y a en fait également le français langue et S/T et d'autres langues en S/T.
En UHD 4K, d'autres langues annoncées en plus (espagnol, italien, japonais...), sauf le français sur la jaquette, mais elle est bien là et plein d'autres encore.
En UHD 4K, d'autres langues annoncées en plus (espagnol, italien, japonais...), sauf le français sur la jaquette, mais elle est bien là et plein d'autres encore.
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Ha-Dê a écrit:Blu Ray : annoncé avec anglais et allemand uniquement sur la jaquette (langues et S/T) mais il y a en fait également le français langue et S/T et d'autres langues en S/T.
tu as pris les blu ray sur quel site?
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Là sur amazon.co.uk :
https://www.amazon.co.uk/dp/B09FMFS8SV/ ... 81_TE_item
C'était à £ 19,99 en précommande, avant frais d'envoi, ça a augmenté.
Je l'avais reçu le 6 décembre.
https://www.amazon.co.uk/dp/B09FMFS8SV/ ... 81_TE_item
C'était à £ 19,99 en précommande, avant frais d'envoi, ça a augmenté.
Je l'avais reçu le 6 décembre.
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |