Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Asgarel, camillemel, gonzic, jpb37, julianf, man51, pops91 et 184 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Site d'achat pour Blu ray UHD US/CAN?

Message » 26 Aoû 2019 14:33

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un site de vente pour acheter mes blu ray et blu ray UHD, en particulier provenant du canada. Actuellement, je passe principalement par wowhd.us qui a la particularité de n'avoir pas de frais de port...mais il y a que des versions us.

Des sites de vente à me conseiller?

(Je souhaite éviter amazon le plus possible)

Actuellement, je cherche Time bandits de Terry Gilliam (version canadienne en blu ray qui est en version bilingue pour le montrer à mes neveux), ainsi que 1492 Christophe Colomb également en version canadienne (car il y a le cumul VF et 1080p, les blu ray français étant en 1080i)... Impossible à trouver.

Savez-vous d'ailleurs s'il existe des sites aux US/Canada un peu à la priceminister/rakuten ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 15:36

eBay, eBay et eBay. Dans 95% des cas, c'est par là que je passe pour mes achats US et CA. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 26 Aoû 2019 15:42

le loup celeste a écrit:eBay, eBay et eBay. Dans 95% des cas, c'est par là que je passe pour mes achats US et CA. :wink:


Bien vu pour ebay. J'y avais pas pensé :mdr:
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message