|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Soldes 12 janvier 2011
J'ai un problème sur pixmania, je veux prendre woodstock en BR soldé mais dés que je l'ajoute au panier rien ne se passe et ça fait comme un filtre sur toute la page... Bug ?
- Riffhard
- Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
Chez moi impossible d'ajouter au panier, le site doit merdouiller.
- spidercochon
- Inscription Forum: 06 Mai 2008 18:58
spidercochon a écrit:Chez moi impossible d'ajouter au panier, le site doit merdouiller.
Tout le site ou woodstock ?
- Riffhard
locutus2borg a écrit:Je cherchais un lecteurs blu ray pour depanner ben j'ai rien trouvé
moi aussi je suis en train de réfléchir à profiter des soldes pour m’en acheter un et chez cobrason il y a pas mal de reduc…. pioneer BDP 330 http://www.cobrason.com/pioneer-bdp-330.html et pioneer BDP-LX53 http://www.cobrason.com/pioneer-bdp-lx53.html
qu’est ce que t'en penses ??? j’hésite entre les deux…
- designo
- Inscription Forum: 03 Nov 2010 18:54
fabrice91 a écrit:trance51 a écrit:Le coffret blu ray trilogie de matrix a 14.99 € sur cdiscount bientot chez moi
Je regrette pas de l'avoir trouvé en occaze chez Gibert, version Fnac avec Animatrix en bonus, pour 20 euros...
L'occaz sera toujours moin chez que le neuf
- Deeper
- Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Woodstock est disparu de Pixmania, bien sur je pourrai le prendre plein pot à la FNAC mais sur ce coup j'ai comme une impression d'avoir été floué...
- Riffhard
Depuis le début des soldes je n'arrive pas à accéder aux offres de CDISCOUNT, encore ce matin les pages ne s'affichent pas. Suis je le seul dans ce cas là ? Je passe en général par le site blurayenfrançais. Mais même par lien direct, impossible. Au mieux j'arrive à la page bluray, mais quand je clic sur les bannières d'offres, ça plante.
- Kiba
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
moi pas de souci et les BR sont arrivés ce matin
- legollum74
- Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:39
Kiba a écrit:Depuis le début des soldes je n'arrive pas à accéder aux offres de CDISCOUNT, encore ce matin les pages ne s'affichent pas. Suis je le seul dans ce cas là ? Je passe en général par le site blurayenfrançais. Mais même par lien direct, impossible. Au mieux j'arrive à la page bluray, mais quand je clic sur les bannières d'offres, ça plante.
Le site ne fonctionne correctement qu'avec Internet Explorer. Avec les autres navigateurs c'est plantage sur plantage.
- Jojos
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Oui j'ai essayé avec internet explorer. C'est mieux, mais ça bug pas mal quand même.
- Kiba
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
arf épuisé pour le coffret lettre d'iwo/mémoire de nos père (9e) & le coffret matrix (15e)
Tant puis me suis rabattu sur d'autres coffrets
Coffret Transformers 1 & 2, Star Trek, GJoe, Watchmen (30e) + Coffret Infiltrer & Shutter Island (13e)+ La bon la brute et le truand (7e) le tout pour 53euro fdpin soit 6,62 le bluray.
Tant puis me suis rabattu sur d'autres coffrets
Coffret Transformers 1 & 2, Star Trek, GJoe, Watchmen (30e) + Coffret Infiltrer & Shutter Island (13e)+ La bon la brute et le truand (7e) le tout pour 53euro fdpin soit 6,62 le bluray.
- Deeper
- Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Avec google chrome comme navigateur je n'ai jamais eu de souci avec le site cdiscount. Après avoir fait le tour des sites marchands depuis mercredi, c'est vrai que pour ces soldes d'hiver 2011 cdiscount a un net avantage sur les autres. J'ai prit plusieurs BR à 6.99 ainsi que des coffrets.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
J'ai replongé hier soir sur cdiscount, j'ai pris Cortex à 3€, Dorothy pour 4€, le coffret da Vinci code + anges et demons à 14,99€ et le coffret The Spirit ; Hellboy ; The Punisher pour 15,99€ avec des frais de port à 3.90€
- Riffhard
|
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|