Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, derffred, Gremlins, Mefisto et 128 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Son surround sur PC pour la VOD

Message » 25 Fév 2024 12:22

Bonjour,

J'ai une installation Home Cinema sur la base d'un PC Windows et d'un ampli Home Cinema 5.1 connecté par fibre optique. J'ai le son surround Dolby ou DTS sans problème quand je lis des Blue Ray.

Malheureusement, pour la VOD ça n'est pas le cas. J'ai Amazon Prime ces temps ci (mais je suis prêt à changer / je change régulièrement) et rien à faire, apparemment c'est officiel. La stereo et rien d'autre.

Je voudrais savoir si selon vous il existe des plateforme VOD (en particulier pour le cinéma, payante à l'unité) qui permettraient d'avoir du son Dolby ou DTS sur PC Windows. Je crois me souvenir que Netflix avait son propre lecteur (hors navigateur) qui avait cette capacité, mais que par contre je n'ai jamais eu de Dolby depuis un navigateur.

Des idées? Merci d'avance.
haltux
 
Messages: 17
Inscription Forum: 05 Sep 2010 12:06
  • offline

Message » 27 Fév 2024 12:33

J'ai trouvé un petit fil de discussion sur le Forum Amazon.
D'après le dernier post à priori les applications Windows pour Netflix et Disney+ sont compatibles.
neochris
 
Messages: 381
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message