Alors qu'à l'ancienne en satellite ou TNT ça marche encore sans faire chauffer les data center.
C'est une histoire de génération. Certains ne connaissent même pas ce qu'est une antenne râteau.

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, FGO, fifi33490, will76 et 43 invités
Tony 61 a écrit:Je sais pas mais ça m étonnerai que il faille 6 à 8 centrale nucléaire pour fabriquer des blu-ray physiques, après oui c est pas nul non plus en énergie.
Mais c est à mon avis très loin d être pire que le streaming, vu que en plus c est un marché de niche
fancsat a écrit:C'est comme ceux qui lors de grands événements ne pensent qu'à saturer les data center en utilisant Internet.
Alors qu'à l'ancienne en satellite ou TNT ça marche encore sans faire chauffer les data center.
C'est une histoire de génération. Certains ne connaissent même pas ce qu'est une antenne râteau.
fancsat a écrit:Oui pour la fixation en façade je stresse juste pour la pose de 4 fixations bien de niveau pour un bon rendu esthétique, au-delà de 1 m 80 il faut une autorisation de la mairie ce que j'ai obtenu.
Les panneaux sont livrés avec un cable de liaison, tu n'as qu'un seul cordon secteur à brancher sur une seule prise.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|