Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, joned44, Momaday, ssebs, Tikounet et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 17 Oct 2017 14:33

Non, ce qui est bête c'est que tu retrouveras ton BR un peu après le (ré)achat :ane:

(vécu en son temps avec Matrix :siffle: :siffle: )
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 17 Oct 2017 14:43

Je ferais une tombola sur hcfr :)

C'est ptet ma petite dernière qui l'a pris pour la maternelle. La maîtresse demandait de vieux cd pour faire des épouvantails :hehe:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Oct 2017 14:44

:lol: :lol: :lol: :lol:
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 17 Oct 2017 19:47

Keron a écrit:J'ai une WII :ane:

Après, il n'est pas si cher que cela. Je sens que je vais craquer ... bête quand on l'a déjà acheté :(


Aussi curieux que cela puisse paraitre, mais la plateforme Playstation Video n'est pas accessible uniquement que depuis les consoles Playstation :siffle: => oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/vod-playstation-video-t30076268.html

PS : Et puis si dans tes amis tu n'en a pas au moins 1 qui a le BR de Blade Runner tu peux changer d'amis :zen: :lol: ====>>>> ok je sors
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2017 18:13

Petite featurette de Bright prévue le 22 Décembre. La prochaine Bande annonce étant prévue pour Mercredi Prochain (25/10)

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Oct 2017 23:38

Darkhan a écrit:Netflix prévoit une augmentation de 2 Md$ des investissement à la création de contenu originaux Netflix pour 2018


Et donnera le coup de grâce aux films projetés en salle !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2017 8:01

ça j'y crois pas une seule seconde, le ciné en salle on l'a donné mort d'innombrables fois, et il est toujours là
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Oct 2017 11:44

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Netflix prévoit une augmentation de 2 Md$ des investissement à la création de contenu originaux Netflix pour 2018


Et donnera le coup de grâce aux films projetés en salle !


aucune comparaison possible.
On peut aimer les deux.
manuxs
 
Messages: 16045
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 19 Oct 2017 11:45

+1
Il n'y a pas QUE le film qui fait le plaisir d'aller en salle, c'est un tout (bien sûr si le film est bon c'est mieux)
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 13:25

Maedhros a écrit:+1
Il n'y a pas QUE le film qui fait le plaisir d'aller en salle, c'est un tout (bien sûr si le film est bon c'est mieux)

C'est vrai la proximité avec les gens, le mec qui fait 2m et te bouffe le bas de l'image, les bruits des fauteuils ou de la bouffe, la pollution visuelle des telephones portables, arriver un peu tard et avoir une place au 3eme rang tout à gauche et limite se chopper un torticolis.
Tout ça ça manque à la maison, y a pas à dire.
C'est uniquement pour le film que je vais en salle.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2017 13:35

:hehe:

Le cinéma près de chez moi est très clean et agréable, jamais (sauf soirée événement) de salle comble, si on réserve en ligne on peut choisir sa place.
Le nombre de fois où je vais au cinéma sur une année se compte sur les doigts d'une main, très souvent avec les enfants, tout heureux de la sortie en famille, des étoiles pleins les yeux et bien meilleurs publics que lorsqu'on regarde avec des yeux d'adulte blasés...

Je ne vais donc pas au cinéma que pour le film ;)
Maedhros
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 19 Oct 2017 13:54

Pareil pour moi :D


Concernant l'antagonisme entre Netflix et le cinema s'il existe certe et de manière trés marquée, il n'y a pas amha de raison que l'un fasse disparaitre l'autre ou tout du moins le devrait.
Ils ne répondent pas aux memes besoins ni ne propose la meme experience.

Ce sera bien au contraire qu'ils arrivent à cohabiter mais ce n'est pas gagné surtout en France :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Oct 2017 13:54

FreqResPlot a écrit:ça j'y crois pas une seule seconde, le ciné en salle on l'a donné mort d'innombrables fois, et il est toujours là


Hollywood a peur, quand on voit leurs réactions quand un film qu'a produit Netflix n'est pas sorti en salle, réaction quelques peu démesurées, ils ne râlent pas quand les chaines TV font des téléfilms , c'est sur ce n'est pas les méme budgets, mais des films ont parfois des budget inférieur a un épisode d'une série TV

Les films actuel sont soit des budgets minimum soit des block Busters , les films entre les 2 n'éxistent presque plus.

Et puis cette signalétique PG 13 qui force a remonter les films pour que ca passe la commission de censure et qui édulcore les films, les réalisateurs en ont marre !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2017 13:57

Darkhan a écrit:Pareil pour moi :D


Concernant l'antagonisme entre Netflix et le cinema s'il existe certe et de manière trés marquée, il n'y a pas amha de raison que l'un fasse disparaitre l'autre ou tout du moins le devrait.
Ils ne répondent pas aux memes besoins ni ne propose la meme experience.


Mais les réalisateurs vont aller chez Netflix faire leur film plutot que voir un grand major qui va leur imposer ses conditions !

Bref il ne restera que les films a Licence, Reboot et remake !

Le systéme va s' effondrait de lui méme , et si ce n'est pas le cas ça va surement avoir une influence sur le cinema dans les années a venir !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Oct 2017 14:12

Le seul truc qui me retient encore de marcher à fond dans ce système c'est qu'aucun opérateur ne propose une collection de toutes les séries que j'aime. J'en ai sur Netflix, Amazon, HBO (donc via Orange en France). Et je ne peux payer toutes ces plateformes. J'étais très réticent par rapport à ces plateformes au début. Mais finalement, l'offre devenant conséquente, c'est sans doute l'avenir du cinéma. Même la télé je la regarde de plus en plus en replay, quand je veux. Faisant des pauses pour m'occuper de la maison ou de la famille.

Le cinéma c'est génial mais c'est devenu hors de prix en famille. Et même les écrans Imax avec la toile dont je vois la texture sur les parties blanches, cela m'énerve. Sans parler des reflets au plafond, des chieurs avec leurs pop corn, des salles qui n'ouvrent que 5 min laissant à peine le temps aux sièges de refroidir et qui obligent à faire des queues d'une demie heure mini. Et le son beaucoup moins fort et bon qu'avant.
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message