Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, floush, jpb37, Le Dom, petitcho, xCr et 152 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 10 Oct 2014 20:56

Le service client de Netflix vient de me confirmer qu'ils admettent avoir un bug sur certaines TV Samsung, dont la mienne, qui limite le son au 2.0 au lieu du 5.1, tandis que l'image est bien en 1080!

Il seraient dessus... :-?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Oct 2014 21:46

Il serait temps. Ca fait 2 semaines qu'ils sont censés être dessus et qu'ils ont enlevé la piste 5.1.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Oct 2014 21:49

J'ai déjà résilié l'abo d'essai et leur ai suggéré de ré-offrir un mois d'essai quand leurs bugs seront réglés. Quant à mon Oppo qui est juste sous la tv, Netflix est toujours inutilisable, car on n'a pas mieux qu'une image en SD!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Oct 2014 22:23

lavocat a écrit:J'ai déjà résilié l'abo d'essai et leur ai suggéré de ré-offrir un mois d'essai quand leurs bugs seront réglés. Quant à mon Oppo qui est juste sous la tv, Netflix est toujours inutilisable, car on n'a pas mieux qu'une image en SD!


Tu devrais vérifier tes réglages avec ton fournisseur d'accès internet car chez moi Oppo + Netflix fonctionnent parfaitement en HD1080.
Abonnement Orange Fibre.
afaparis
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Déc 2003 20:22
  • offline

Message » 10 Oct 2014 22:38

On a tout essayé pourtant j'ai un abo cable 250'000. La TV en-dessus de l'Oppo et reçoit à 53 Mbps. Je ne comprends pas ce qui pourrait perturbe la réception sur le dongle wifi de l'Oppo?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 10 Oct 2014 22:48

lavocat a écrit:On a tout essayé pourtant j'ai un abo cable 250'000. La TV en-dessus de l'Oppo et reçoit à 53 Mbps. Je ne comprends pas ce qui pourrait perturbe la réception sur le dongle wifi de l'Oppo?


Essaie de relier l'Oppo à ta box par le filaire plutôt que le wifi, c'est plus efficace pour un streaming en HD.
afaparis
 
Messages: 30
Inscription Forum: 28 Déc 2003 20:22
  • offline

Message » 10 Oct 2014 23:04

Ben j'ai mis le wifi pour éviter un câble et le modem est au bureau à 12m. Pas envie de tirer un câble en fait. Netflix devrait proposer qu'un technicien vienne sur place à ses clients...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 11 Oct 2014 7:56

Vu le prix de l'abonnement, n'y compte pas trop...
Yabaar
 
Messages: 1087
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 11 Oct 2014 8:01

lavocat a écrit:Ben j'ai mis le wifi pour éviter un câble et le modem est au bureau à 12m. Pas envie de tirer un câble en fait. Netflix devrait proposer qu'un technicien vienne sur place à ses clients...

Bonjour
Si tu disposes d'autre clé USB Wifi, essaie de permuter. Le wifi c'est quand même quelque chose d'assez capricieux. Tu as aussi la possibilité d'installer des boitiers CPL.
Parfois pour avoir un streaming en 1080 avec mon Oppo, je suis obligé d'arrêter la vidéo et de la relancer. Et la HD revient au bout de quelques instant.
VAD67
 
Messages: 91
Inscription Forum: 09 Sep 2007 9:54
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 11 Oct 2014 17:47

C'est pas un peu bizarre d'avoir des sujets sur Netflix et OCS sur la section "Blu Ray & DVD", alors que ce sont justement les plus gros concurrents des supports physiques......
Enfin je dis ça, j’espère ne pas provoquer les foudres de l'encadrement..... :zen: :zen:
Dernière édition par JCL83 le 12 Oct 2014 9:04, édité 1 fois.
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 12 Oct 2014 0:02

VAD67 a écrit:
lavocat a écrit:Ben j'ai mis le wifi pour éviter un câble et le modem est au bureau à 12m. Pas envie de tirer un câble en fait. Netflix devrait proposer qu'un technicien vienne sur place à ses clients...

Bonjour
Si tu disposes d'autre clé USB Wifi, essaie de permuter. Le wifi c'est quand même quelque chose d'assez capricieux. Tu as aussi la possibilité d'installer des boitiers CPL.
Parfois pour avoir un streaming en 1080 avec mon Oppo, je suis obligé d'arrêter la vidéo et de la relancer. Et la HD revient au bout de quelques instant.


Ta suggestion me fait penser que je devrais peut-être mettre le dongle wifi de l'Oppo sur un cable USB et le déporter pour voir si la réception est améliorée.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Oct 2014 7:11

Dans ton cas de figure, le CPL est ce qu'il y a de mieux, avec une connection câble rj45.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Oct 2014 9:07

Je me suis pris l essai 1mois en SD pour mon écran plat hD pas possible pas assez de débit .
Perso vu le choix je vais continuer à acheter des blu Rays qualité inégalable pour l instant et je ne parle même pas du bluray 4K qui arrive en fin d année .
Mais ce qui blesse vraiment sur Netflix c est le choix films pas récents pas de nouveautés les séries plusieurs saisons de retards franchement ça donne pas envie .
Pour le moment je passe je verrais dans plusieurs moi si l offre s étoffe .
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 12 Oct 2014 9:20

filmovor a écrit:Mais ce qui blesse vraiment sur Netflix c est le choix films pas récents pas de nouveautés les séries plusieurs saisons de retards.


Euh, non pour les séries, il y a quelques intégrales et pour Serlock Holmes, par exemple, la dernière saison (2014) est proposée. Pour les films, seuls les direct-to-video sont récents, mais dans ce cas on parle pas forcément de chef d’œuvre.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 12 Oct 2014 9:41

Et le Blu-ray 4K à la fin de l'année, faut pas rêver...
Il n'y a même pas encore de standard défini.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message