Je viens de recevoir un email de Netflix m'annonçant que la série Spartacus était maintenant disponible (Belgique).
Elle était déjà dispo en France ?
(J'essaie de comprendre la logique derrière leur politique de diffusion).
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf, vincent33 et 124 invités
[SVOD] Netflix
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Non, je ne crois pas que Spartacus soit disponible en France.
Tu reçois des mises à jour dès qu'il y a des rajouts dans Netflix ?
Tu reçois des mises à jour dès qu'il y a des rajouts dans Netflix ?
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
manuxs a écrit:Non, je ne crois pas que Spartacus soit disponible en France.
Tu reçois des mises à jour dès qu'il y a des rajouts dans Netflix ?
Bonjour en France aussi on reçoit aussi un e-mail lors de certaines sorties.
Je pense que tu reçois quand l'algorithme de Netflix identifie la nouvelle sortie comme pouvant t'intéresser.
J'en reçois 2 par mois je pense.
Dernière édition par Eole le 02 Fév 2015 15:08, édité 1 fois.
- Eole
- Messages: 173
- Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
Exact. En fonction de ce que tu as déjà regardé, ils te conseillent certaines nouvelles séries.
Mais visiblement, même entre la France et la Belgique il y a des différences.
Mais visiblement, même entre la France et la Belgique il y a des différences.
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Bonsoir à tous ... deux petites informations :
- nouvelle mise à jour n° 1123.3 du firmware pour les possesseurs de F7000 et 8000... (non encore effectuée pour le moment).
- pour ceux intéressés par le problème de compatibilité de l'audio DD 5.1 avec Netflix .... ce problème semble résolu ... je n'ai pas eu le temps de le tester, mais l'affichage "info" indique bien la présence d'audio 5.1 .... reste à s'assurer de la qualité.
Belle soirée à tous
- nouvelle mise à jour n° 1123.3 du firmware pour les possesseurs de F7000 et 8000... (non encore effectuée pour le moment).
- pour ceux intéressés par le problème de compatibilité de l'audio DD 5.1 avec Netflix .... ce problème semble résolu ... je n'ai pas eu le temps de le tester, mais l'affichage "info" indique bien la présence d'audio 5.1 .... reste à s'assurer de la qualité.
Belle soirée à tous
- ACY
- Messages: 21
- Inscription Forum: 15 Nov 2014 16:02
Je viens de découvrir Orange is the new Black. C'est tres tres bon
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Tres bonne surprise...la saison 2 est un poil moins bonne, je trouve.
- VADOR84
- Messages: 578
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
C'est étonnant que Orange is the new black ne soit pas en 4K. Il me semblait que Netflix voulait sortir toutes leurs séries originales en 4k ?
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
Je pense pas...
Daredevil ne sera pas je crois en 4k.
En revenant à orange, les seconds roles et histoires secondaires sont tres reussites et attachantes.
Daredevil ne sera pas je crois en 4k.
En revenant à orange, les seconds roles et histoires secondaires sont tres reussites et attachantes.
- VADOR84
- Messages: 578
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
Canal aurait du acheter cette série plutôt que House of cards qui m'a laissé un gout mitigé !
- jhudson
- Messages: 14140
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
manuxs a écrit:C'est tres bizarre. Quand je regarde Netflix via le smart hub de ma tv, c'est parfait. Mais quand je passe par la ps4, j'ai de très nombreuses saccades. Personne d'autre dans ce cas ?
Bonjour à tous, pas de saccade chez moi mais une image de moindre qualité sur la Ps4 et la différence est flagrante sur Marco Polo. Quand je vérifie les informations lors de la lecture via ma Ps4, la série passe en 1080p et malheureusement lorsque je passe par le smart hub de mon TV, la touche info est désactivée, il m'est donc impossible de vérifier les paramètres de lecture...
Peut-être est-ce dû à un upscale de la HD sur mon TV même si je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire....
Merci d'avance si certains d'entre vous ont des réponses.
- Mikenacarta
- Messages: 7
- Inscription Forum: 09 Fév 2015 11:38
roland_de_lassus a écrit:Exact. En fonction de ce que tu as déjà regardé, ils te conseillent certaines nouvelles séries.
Mais visiblement, même entre la France et la Belgique il y a des différences.
la chronologie des médias + les droits de diffusion sont différents d'un pays à l'autre.
regarde surtout pas netflix UK ou tu vas faire une attaque (et je parle même pas de netflix US)
- Mr Eric
- Messages: 31448
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je vais de temps en temps sur Netflix US...
-
roland_de_lassus - Modérateur Haute-Fidélité
- Messages: 13898
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Mikenacarta a écrit:manuxs a écrit:C'est tres bizarre. Quand je regarde Netflix via le smart hub de ma tv, c'est parfait. Mais quand je passe par la ps4, j'ai de très nombreuses saccades. Personne d'autre dans ce cas ?
Bonjour à tous, pas de saccade chez moi mais une image de moindre qualité sur la Ps4 et la différence est flagrante sur Marco Polo. Quand je vérifie les informations lors de la lecture via ma Ps4, la série passe en 1080p et malheureusement lorsque je passe par le smart hub de mon TV, la touche info est désactivée, il m'est donc impossible de vérifier les paramètres de lecture...
Peut-être est-ce dû à un upscale de la HD sur mon TV même si je ne sais pas ce que cela veut vraiment dire....
Merci d'avance si certains d'entre vous ont des réponses.
Marco Polo est un très mauvais point de comparaison, puisque justement la PS4 n'est pas capable de streamer du 4K alors que ta TV le peut.
Donc évidemment que si tu regardes Marco Polo, tu auras :
- via de la PS4 : du 1080p
- via le smart hub de ta TV : du 2160 p
C'est normal.
Fais le comparatif sur un autre film en 1080p (pas en UHD) et regarde s'il y a une différence.
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
roland_de_lassus a écrit:Je vais de temps en temps sur Netflix US...
Moi j'y vais bien plus que sur le netflix FR.
Quand tu vois qu'ils ont des films sortis il y a 6 mois, ça fait rêver (et c'est beaucoup plus intéressant) ...
- manuxs
- Messages: 16044
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|