Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, ericdv14, frg, TELLOUCK et 182 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 06 Mar 2024 18:41

roland_de_lassus a écrit:
Habu a écrit:C'est pareil en Europe, tu as accès au contenu local.

Ma sœur est en Autriche, et elle n'accède qu'au contenu autrichien avec son compte français. Ca les a un peu embêté au début, car la langue française n'est pas présente sur toutes les séries. Et ils avaient commencè la série en français pour la finir en allemand ou anglais.

En fait, ça dépend si tu es en vacances ou si tu as déménagé dans un autre pays...
(tiré de la FAQ de Netflix) :
Netflix a écrit:Si vous regardez Netflix en dehors du pays dans lequel vous vous êtes abonné, vous pouvez rencontrer de légères différences :

Sélection de séries et de films : les titres disponibles en streaming et en téléchargement (et leurs options audio/de sous-titre) varient d'un pays à l'autre.

Si vous voyagez dans un pays hors de l'Union européenne, les choix qui vous sont offerts peuvent être différents. Au sein des pays de l'Union européenne, nous proposons des contenus identiques à ceux de votre pays d'origine pendant une période limitée. En outre, il est possible que les titres des sections Ma liste et Reprendre la lecture ne soient pas disponibles.


C'est mon compte partagé. Je vis en France, et elle en Autriche. :wink:
Habu
 
Messages: 135
Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
  • offline

Message » 18 Mar 2024 11:28

FGO a écrit:le 8 mars pourvu que ca se tienne bien
Image



Vue ce WE et j'ai bien aimé
beaucoup de scène sombre dans la grotte avec beaucoup d'effet de lumière
univers riche même si classique avec une fin en guise de porte ouverte sur un deuxième
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mar 2024 19:19

:oldy: C est un film netflix donc on pouvait a s attendre a du wokisme ... alors ca raconte quoi dansel cest un conte revisité avec un personnage fort féminin nous y voila confronté a un dragon qui parle ...alors oui cest a la mode les femmes fortes qui n ont plus besoin du prince charmant pour les sauver désormais elles se débrouillent toute seules... :ohmg: Mais bien sur la fille est taillé comme une allumette mais elle va combatre un dragon Why not on y croit ou pas...

La pauvre fille se retrouve alors perdu dans une sorte de labyrinte ou elle doit survivre face a un dragon déterminé a la bouffer...oui je sais c est terrible :adieu: mais rassurez vous la demoiselle a plus d un tour dans on sac ..dés lors elle se transforme en survival pour sauver sa peau et en découdre avec le dragon... :friend:
vinrober
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Oct 2015 14:04
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Mar 2024 23:55

Elle est mignonne, non ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 21 Mar 2024 9:41

Ca se laisse regarder...sinon l'actrice jouait dans Strangers Things , mais elle est plus a son avantage dans le film et puis c'est plus une ado...
syleven2
 
Messages: 344
Inscription Forum: 23 Fév 2021 11:00
  • offline

Message » 22 Mar 2024 19:29

Millie Bobby Brown fait le job elle crève l'écran même comparé aux autres acteurs (mais préférence pour sa prestation dans le 1er Enora Holmes).
J'ai trouvé l'image et la bande son réussie, un bon ptit film quoi, pas déçu. :lol:
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 22 Mar 2024 20:23

Un film un peu nunuche pour ados.
Mais nous sommes tous un peu ados dans notre tête, sinon nous ne serions pas passionnés (notamment par le son et l'image).
Une suite à venir, sans doute.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Mar 2024 20:45

Et donc, est-ce que Damsel extermine le Demogorgon ? :hein:

Je vais quand même regarder — ça trompera l'ennui en attendant la saison 5 qui permettra de retrouver Eleven. :zen:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Mar 2024 20:51

Ça ne baise pas. 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Mar 2024 21:19

:ane: :mdr: :mdr:
Faut en garder pour la suite :hehe:
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2024 9:32

Le salaire de la peur nul mais français …
Belle démonstration de comment faire un remake sans rien avoir compris à l’original :ohmg:
Et bande son nulle aussi sans dynamique sans infra
Aucune intensité, aucune tension bref naze aucun intérêt enfin si celui de susciter l’envie de revoir l’original
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2024 20:30

FGO a écrit:Le salaire de la peur nul mais français …
Belle démonstration de comment faire un remake sans rien avoir compris à l’original :ohmg:
Et bande son nulle aussi sans dynamique sans infra
Aucune intensité, aucune tension bref naze aucun intérêt enfin si celui de susciter l’envie de revoir l’original


J'ai lu quelques critiques, il dit qu'il n'a pas fait un remake, car plus personne ne connaît l'original..
Il a gardé le titre, et a fait son histoire à lui, avec des terroristes et des copains inexpressifs...
Les retours sont vraiment mauvais, ni âme ni talent...le contraire de l'original...
Kwak61
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 01 Avr 2024 11:20

Oui enfin dans le titre il y’a encore peur et ça il ne l’a pas mis dans le film non plus :wink:
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2024 7:36

oui je l'ai regardé aussi ce début de semaine... pas terrible du tout , c'est dommage...
l'original était bien mieux.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8183
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 08 Avr 2024 13:33

J ai regarder cette semaine les nouvelles série japonaise et coréenne en 7.1, du dolby Atmos
J ai jamais eu une spatialisation avec une tel ampleur et des déplacements aussi précis

D après vous cela vient de mon évolution en 7.1 ou c est le mixage de ses séries ?

L ambiance des bruits des villes et des appartements est extrêmement réaliste :o
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message