|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLE, TheArtist, xsi77 et 59 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] OCS
Tu payes combien l’abonnement, si je ne suis pas indiscret ?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Gratuit, offre commerciale dans mon cas, c'est pourquoi je la garde sinon l’abonnement aurait déjà dégagé 

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Astérix
Au final HD et stéréo
Milady ce soir certainement on verra à quoi on a droit …
Au final HD et stéréo

Milady ce soir certainement on verra à quoi on a droit …
- FGO
C’est peut-être ton abonnement gratuit. Astérix est bien en UHD/Dolby Audio chez moi.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
oui chez C+ mais pas par Orange ou par Amazon
C+ veut clairement faire dégager les anciens abonnés non C+.
Milady simple 4K avec beaucoup de compression dans les zones sombres et en stéréo
C+ veut clairement faire dégager les anciens abonnés non C+.
Milady simple 4K avec beaucoup de compression dans les zones sombres et en stéréo
- FGO
Vu sur X :
L'offre Ciné+OCS est désormais disponible directement à l'abonnement sur le web, les apps, les consoles et les smart TVs !
6 chaînes premium, des milliers de contenus : tout le cinéma et les séries en plus
https://boutique.canalplus.com/produits/cineocs
L'offre Ciné+OCS est désormais disponible directement à l'abonnement sur le web, les apps, les consoles et les smart TVs !
6 chaînes premium, des milliers de contenus : tout le cinéma et les séries en plus
https://boutique.canalplus.com/produits/cineocs
- Cedric Gibbons
- Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|