|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polorod38, thequent et 65 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] Apocalypse Now
Après faut pas qu'on se voile la face, ici non plus on ne sort pas trop des sentiers battus concernant les films que l'on commente. Les posts qui font 200 pages ce sont pas les Kurosawa
- lemurp
- Inscription Forum: 23 Jan 2018 12:24
lemurp a écrit:Après faut pas qu'on se voile la face, ici non plus on ne sort pas trop des sentiers battus concernant les films que l'on commente. Les posts qui font 200 pages ce sont pas les Kurosawa
Pour la sortie bluray il y avait plus de commentaires que pour la sortie 4k idem pour star wars ou sda.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Après avoir acheté le Steelbook UHD FR neuf scellé une fortune sur LBC il y a quelques semaines, j'ai enfin vu ce film pour la 1ère fois, version Final Cut !
J'ai soigneusement évité tout spoil depuis des années donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Il faut sauver le soldat Ryan version Vietnam ? Raté
Rythme (trop ?) lent, des scènes marquantes et surréalistes (surf
), une photographie de fou.
Concernant le blu-ray 4K en lui-même, l'image est magnifique. A part quelques plans, le niveau de définition est impressionnant.
Par contre grosse déception : le disque Final Cut (donc pas de seamless branching) fige ou saccade à 3 (!) moments dans le film, notamment à la fin 02:51:40. Testé aussi bien sur Oppo 203 que PS5
Visuellement le disque ne me parait pas abîmé ou sale. J'imagine que c'est un défaut sur mon exemplaire ou sur un lot de production. Étant donné que je l'ai acheté à un particulier sur LBC et qu'il s'agit d'une édition limitée de 2019 qui n'est plus pressée, je ne pense pas qu'un recours soit possible auprès de l'éditeur 5 ans plus tard....
J'ai soigneusement évité tout spoil depuis des années donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Il faut sauver le soldat Ryan version Vietnam ? Raté

Rythme (trop ?) lent, des scènes marquantes et surréalistes (surf

Concernant le blu-ray 4K en lui-même, l'image est magnifique. A part quelques plans, le niveau de définition est impressionnant.
Par contre grosse déception : le disque Final Cut (donc pas de seamless branching) fige ou saccade à 3 (!) moments dans le film, notamment à la fin 02:51:40. Testé aussi bien sur Oppo 203 que PS5

Visuellement le disque ne me parait pas abîmé ou sale. J'imagine que c'est un défaut sur mon exemplaire ou sur un lot de production. Étant donné que je l'ai acheté à un particulier sur LBC et qu'il s'agit d'une édition limitée de 2019 qui n'est plus pressée, je ne pense pas qu'un recours soit possible auprès de l'éditeur 5 ans plus tard....
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|